Merci fascicularia et avec le code et le lien,comment procéderfascicularia a écrit :Bonjour Armata,
la structure du forum n'accepte pas le html et le javascript dans les messages.
Pour faire simple, sans ton code et le lien du site pour voir s'il offre dautres possibilités, il est difficile de te répondre.
souci fascicularia je trouve pas de site avec code de moins de 300 ,si tu en connais pour ma communefascicularia a écrit :Dans la barre de navigation, tu cliques sur panneau de l'utilisateur>>profil>> modifier la signature.Tu colles ton code dans l'éditeur et tu valides.
Merci zifool le lien apparait ,mais il ne s'ouvre pasZifool a écrit :Est ce que ce post peut répondre a ta question ??
http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... =10&t=3277
Ça me rassure je n'y arrive pas non plus,de plus avec linux rien n'est simplekevin a écrit :Bonjour Armata je suis comme toi , on me demande une url du site.J ai pas de site ,pour le widget je suis sur ta meteo.fr
Il suffit de mettre le lien du fdp. Bon,ceci dit,le code fourni est en html donc techniquement, il n'est pas utilisable sur le forum.Armata85 a écrit :Ça me rassure je n'y arrive pas non plus,de plus avec linux rien n'est simplekevin a écrit :Bonjour Armata je suis comme toi , on me demande une url du site.J ai pas de site ,pour le widget je suis sur ta meteo.fr
Merci ,c'est bien trop compliqué pour moifascicularia a écrit :Il suffit de mettre le lien du fdp. Bon,ceci dit,le code fourni est en html donc techniquement, il n'est pas utilisable sur le forum.Armata85 a écrit :Ça me rassure je n'y arrive pas non plus,de plus avec linux rien n'est simplekevin a écrit :Bonjour Armata je suis comme toi , on me demande une url du site.J ai pas de site ,pour le widget je suis sur ta meteo.fr
A la limite, si celui qui gère le forum a mis l'équivalence de la balise iframe en bbcode, il serait encore possible d'héberger ce code en externe et de l'importer sur le forum.