il est magnifique ce brahea
J'aurais bien aimé l'avoir dans mon jardin. Celui-ci est à Cambo aux thermes.bikoro child a écrit :Bonjour à tous ...Didier c'est le tien ce brahea? J'ai vu celui de Michel hier et le stipe est impressionnant par son diamètre...Il faudrait un repère sur ta photo Didier plus parlant que les bordures...

, j'adore le Livistona  ex. decipiens, vu la taille du Brahea armata il va pas tarder à   fleurir, il a l'air d'avoir un diamètre de stipe important. Est ce que l'agave medio-picta résiste bien l'hiver
 , j'adore le Livistona  ex. decipiens, vu la taille du Brahea armata il va pas tarder à   fleurir, il a l'air d'avoir un diamètre de stipe important. Est ce que l'agave medio-picta résiste bien l'hiver  

le dypsis a bien avançé je trouve!le martianus aussi, preuve qu' il ne fait pas tres froid
  le dypsis a bien avançé je trouve!le martianus aussi, preuve qu' il ne fait pas tres froid Ton Washingtonia robusta me fait rêver c'est l'un de mes palmiers préféré! Il est splendide, quel âge a t'il ainsi que le Phoenix?
  Ton Washingtonia robusta me fait rêver c'est l'un de mes palmiers préféré! Il est splendide, quel âge a t'il ainsi que le Phoenix?
 Mais je devrais. Il m'est arrivé d'en incorporer à   la terre pour de nouvelles plantations.
 Mais je devrais. Il m'est arrivé d'en incorporer à   la terre pour de nouvelles plantations.