Merci pour les encouragements, mais je ne me souviens pas avoir vu d'images du tiens.mavielespalmiers a écrit :Ton jardin est tres beau

Merci pour les encouragements, mais je ne me souviens pas avoir vu d'images du tiens.mavielespalmiers a écrit :Ton jardin est tres beau
Surtout les agaves chez qui le bourgeon est terminal par exemple, magnifiques photos Claude magnifiquespalmvienne a écrit :Ok grand merci à vous deux, en fait en achetant certaines xéros en très gros plant on prend quand même un risque qu'il soit proche de sa fin de vie, vrai ou faux.gimli a écrit :Voilà il a tout expliquéJoachim a écrit :Je ne dirais pas qu'ils fourchent. Du moins pas le mien. Il forme une "nouvelle tête" et parfois ça prend pas mal de temps avant qu'ils ne démarrent.![]()
![]()
Sevfr a écrit :Magnifiques photos ! Du coup, au vu du tien, je pense que mon prochain achat sera un yucca !
Elle s'est très bien comportée (elle était à Montagny) et dans la région Lyonnaise il n'y a quasi pas eu d'hiver, en fait elle fait les feuilles 2 par 2 je ne sais si c'est leur habitude de se développer, toujours 6 pointes visibles prêtes à s'ouvrir, et systématiquement 2 opposées s'ouvrent simultanément, les pros de l'agave pourront confirmer ou infirmer.Lami a écrit :Très beau reportage photo par nos collègues des alpes du nord![]()
Ton Agave montana est devenu gingantesque ClaudeComment c est il comporté l hiver passé face à l humidité?
On a aussi pas mal picolé, il y avait aussi les 22 ans de Nico mais bon ça faisait partie du deal, on a fait les FOUS enfin on est retombé dans l'enfance, et on s'est bien fendu la poire.Armata85 a écrit :Vous avez pas chômés les gars bravo à claude les discutions ont dû être amusantes surement un bon moment entre Fous,c'est sympa les rencontre,en tout cas merci à Claude son jardin va peut-être devenir un lieu de pélerinageLes photos sont vraiment très chouettes,j'adore ton jardin,quel prestence
![]()