sur quel site achetez vous ?
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
sur quel site achetez vous ?
bonjour
Je viens ici poser une question générale. Sur quel site achetez vous vos palmiers? quel sont vos fournisseurs ?
Merci
Je viens ici poser une question générale. Sur quel site achetez vous vos palmiers? quel sont vos fournisseurs ?
Merci
Latitude : 45.243004 | Longitude : 4.842188
Altitude : 157 mètres
Re: sur quel site achetez vous ?
le mieux c est sur place
ou bien connaitre son fdp
fournisseur de palmier
pour eviter d etre decu sur les ident les plants rempotés dans une taille sup ou les cadeaux du style coch plein les palmiers 

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

je suis bien d'accord avec toi , je suis deçu par les fournisseurs de mon coin , alors j'essaye de trouver ailleurs , pas simple .
- nicolas53960
j 'ai trouvé la majorité de mes palmiers chez leclerc au printemps ou chez mypalmshop sur internet
Fournisseurs principaux : mypalmshop,pépinières Leloup et à l'ombre des figuiers .
Pour moi c'est Jardiland 

merci pour vos réponse !!! je vois que s'est assez varié sa semble simple pour personne !! lol
- nicolas53960
j'évite les grandes enseignes de jardinage par chez moi ou les prix sont beaucoup trop élevés
je trouve que mypalmshop pour les petits sujets est pas mal niveau prix/qualité, les sujets un peu plus grand sont souvent forcés et sont moins jolis
je trouve que mypalmshop pour les petits sujets est pas mal niveau prix/qualité, les sujets un peu plus grand sont souvent forcés et sont moins jolis
oui je viens effectivement de regarder de pré le site mypalmshop, je ne connaissais pas merci à tous , très intéressent , les prix me semble très correcte bon après si s'est des gros sujets les frais de port sa pique , lol.
Je pense que je vais tenté chez eux pour mes prochains compagnon de jardin.
Je pense que je vais tenté chez eux pour mes prochains compagnon de jardin.
N'hesites pas mypalmshop est bien et sérieux par contre la hauteur c'est avec pot attention
Pour ma part mypalmshop et sinon je vais a l'ombre des figuiers comme ça je peux choisir et discuter avec Daniel sur les nouveautés
et d'autres bons shops exotiques dans mon coin : AMZER mais j'ai tout acheter il y a plus rien lol

Pour ma part mypalmshop et sinon je vais a l'ombre des figuiers comme ça je peux choisir et discuter avec Daniel sur les nouveautés

ernel29.over-blog.com