Agaves américana ?

mavielespalmiers

Re: Agaves américana ?

Message par mavielespalmiers »

Il y a du avoir un mal entendu :( :( :( , je ne suis ce type de personne Alex. :cry: :cry:.
nicolas53960

Message par nicolas53960 »

PS : pour infos j'ai reçu gratuitement un gros colis remplie de plantules, je suis allé aussitôt à la poste envoyer un colis pour remercier la personne. C'est comme cela que ça marche. Je suis désolé mais les bouffes gamelles je ne supporte pas ça ! :x[/quote]

peace and love les amis, tout le monde n'est pas un lolo en puissance, on peut oublié de répondre surtout pendant la période des fêtes :wink: :wink:
et puis en hiver on est pense un peu moins au jardin

dis moi Alex c'est qui qui t'a envoyé un coli rempli de plantules pour que je puisse lui demander aussi !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mavielespalmiers

Merci Nicolas de comprendre ma situation , je t’en suis reconnaissant mon ami :roll: :wink:

Mavielespalmiers
Alex54750

Message par Alex54750 »

nicolas53960 a écrit :PS : pour infos j'ai reçu gratuitement un gros colis remplie de plantules, je suis allé aussitôt à la poste envoyer un colis pour remercier la personne. C'est comme cela que ça marche. Je suis désolé mais les bouffes gamelles je ne supporte pas ça ! :x
peace and love les amis, tout le monde n'est pas un lolo en puissance, on peut oublié de répondre surtout pendant la période des fêtes :wink: :wink:
et puis en hiver on est pense un peu moins au jardin

dis moi Alex c'est qui qui t'a envoyé un coli rempli de plantules pour que je puisse lui demander aussi !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

Je ne peux pas dévoiler son nom car sinon il va recevoir un nombre incalculable de demande d'envoi... et je ne pense pas qu'il souhaite qu'on vienne lui demander des plantules comme cela...
nicolas53960

Message par nicolas53960 »

c était une plaisanterie, je pense bien que tu ne peux pas donner son nom comme ca et je ne veux surtout pas le savoir :wink: :wink: :wink:
mavielespalmiers

J'aime ce climat conviviale et amicale :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Alex54750

Message par Alex54750 »

nicolas53960 a écrit :c était une plaisanterie, je pense bien que tu ne peux pas donner son nom comme ca et je ne veux surtout pas le savoir :wink: :wink: :wink:
Merci de ta compréhension :wink:
Répondre

Retourner vers « Tout sur les Agaves »