Bonjour

Forum réservé aux amateurs !

Vous souhaitez troquer vos surplus de plants et graines ? c'est ici !
Faites partager vos pépinières préférées et aussi les moins bonnes expériences (en restant courtois)
Allez-y !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
jeremyelie

Bonjour

Message par jeremyelie »

Bonjour, j'ai vue sur eBay un Palmier Jubaea Chilensis de hauteur sans le pot 80cm, une envergure de 1m20 environ à 70 euro pensez vous que se soit une bonne affaire ? Merci.
civodulbx

Re: Bonjour

Message par civodulbx »

Pas mal à priori ! :D Tu as une photo ?
jeremyelie

Message par jeremyelie »

civodulbx

Message par civodulbx »

Je dirais que c'est le prix et pas particulièrement une bonne affaire :| .
jeremyelie

Message par jeremyelie »

Merci, donc tu me dirais que c'est pas une bonne idée ? Un cocotier du Chili avec une hauteur sans le pot de 80cm et une envergure de 1m20 pour 70 euro sans frais de livraison.
Fred26

Message par Fred26 »

je vien d'acheter le mien sur mypalmshop 49,95 , entre 90 CM et 110 CM sans frais de port. donc je trouve que 70 euros s'est un prix correct d'autant que le tien ne souffrira pas de souffrance du au transport et emballages.
Latitude : 45.243004 | Longitude : 4.842188
Altitude : 157 mètres
jeremyelie

Message par jeremyelie »

Tu à une photo ? :)
Fredlejardinier

Message par Fredlejardinier »

jeremyelie

Message par jeremyelie »

Pas pour moi mdr pour le transport loué un camion pour 590 km plus le déterrage et le replantage une petite grue et tous sa reviens a du 2500 euro voir plus mais ceux qui habite pas loin ca peut l'être je ne connais pas spécialement les prix des palmier.
Fredlejardinier

Message par Fredlejardinier »

Ce palmier est vendu par un professionnel et bien entendu, déterré à la demande :wink:
Ce même professionnel propose aussi la livraison et même la plantation sous réserve que vous n'habitiez pas à l'autre bout de la France. Généralement, un sujet comme celui-ci est proposé à 3 X ce prix si ce n'est plus.
Tout ça pour dire que c'est une super affaire même si le prix semble élevé.
Zifool

Message par Zifool »

Fredlejardinier a écrit :Ça c'est une bonne affaire !!!!!
http://www.leboncoin.fr/jardinage/899123946.htm?ca=21_s
Et même avec de la chance dedans quelques déco rouge genre des petites boules :lol:

Plaisanterie a part vu le morceau c'est clairement une super affaire :mrgreen:

Pour en revenir au palmier de Jeremylie, ces jubaeas étaient en vente dans la chaine super U il y a 2/3 ans au prix de 49€, et chez moi il les avaient soldés -50% donc 25€ pour ce prix oui c'est une bonne affaire !
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
civodulbx

Message par civodulbx »

Fred26 a écrit :je vien d'acheter le mien sur mypalmshop 49,95 , entre 90 CM et 110 CM sans frais de port. donc je trouve que 70 euros s'est un prix correct d'autant que le tien ne souffrira pas de souffrance du au transport et emballages.
Je ne vois pas en quoi celui de jeremyelie à 70€ pour 80cm est une bonne affaire si le tiens t'a couté 50€ pour 100cm ? :roll:
Raphael30

Message par Raphael30 »

Perso je trouve que c'est rare de trouver un jubaea dans une jardinerie ou autre. J'en ai encore jamais rencontré vers chez moi...
Fred26

Message par Fred26 »

civodulbx a écrit :
Fred26 a écrit :je vien d'acheter le mien sur mypalmshop 49,95 , entre 90 CM et 110 CM sans frais de port. donc je trouve que 70 euros s'est un prix correct d'autant que le tien ne souffrira pas de souffrance du au transport et emballages.
Je ne vois pas en quoi celui de jeremyelie à 70€ pour 80cm est une bonne affaire si le tiens t'a couté 50€ pour 100cm ? :roll:

Désolé je croyais qu'il était plus grand que sa j'ai mal lu.
Latitude : 45.243004 | Longitude : 4.842188
Altitude : 157 mètres
mcsullivan62

Message par mcsullivan62 »

Image
12 euros il y'a 15 jours :D ,hauteur avec pot 90
Belle affaire ou pas ?
Répondre

Retourner vers « Bourse de palmiers / le coin des bons plans / avis sur les fournisseurs de graines et palmiers »