Oui se sont les prix normaux dans nos pépinieres ou jardineries apres il y aura toujours le plan cher ou la bonne affaire !

Exact, il n'y a qu'aux ventes aux enchères que j'ai fait des "affaires" ici tout est cher à très cher ou même hors de prix, je pense que cela vient des régions et/ou de la rareté, pour certaines choses je sais qu'il faut que j'aille à St Etienne car cette région est en cata. économique et les commerçants ajustent leurs prix.Rnl29 a écrit :Personne n'a dis que c'était Ridicule , ou alors j'ai pas tout suivit ! ???????
Oui se sont les prix normaux dans nos pépinieres ou jardineries apres il y aura toujours le plan cher ou la bonne affaire !
ils sont jolis je croi que je vais aller y faire un tour dans le weekend pour voir !!palmvienne a écrit :Mes achats d'hier rien d'exceptionnel, mais soldé à 40% 1 canariensis, 1 humilis, 2 cordylines, 1 agave. 160 € le tout![]()
![]()
![]()
Antho, merci pour l'info, Tridôme Salaise n'avait pas grand chose en soldes, je vais essayer d'aller faire un tour à Bollène avant que tout soit parti.antho a écrit :je trouve que tu as quand même fait de bonnes affaires Claude pour tes palmiers soldés.
Pour info, j'ai trouvé encore mieux, il te faudrait faire quelques km plus au sud Claude, mais le Tridome de Bollene solde toutes ses cactées et succulentes d’extérieurs à -70% avec un grand choix d'agaves, pleins de yuccas de collections, dont des énormes wheeleri qui passe de 50 à 14€, différents hesperaloe, et plein de catées,. Pour le coup c'est difficile de faire des choix et on rempli très vite le coffre sans déboursé grand chose....