Oups déjà 4.7°c
Merci de l'info mais je parlais du Var ou les températures sont restées positives ce matin.palmvienne a écrit :Ce matin il gelait à Cannes Mandelieu -2° et il faisait - 6,6° à Gilette, et -2° à Vence, Nice 3° mais station sur aéroport gagné sur la mer.phoenixfan a écrit :Ce matin 3° dans le centre de Lyon et très légère couche de neige sur les toits.Ciel gris, neigeux.
A propos d'observations les commentaires sur Meteociel sont parfois amusants:il y en a un ce matin qui, domicilié à Signes dans le Var, se plaint de la malchance d'avoir du soleil et des températures positives , il devrait partir dans le massif central ,l'immobilier est bien moins cher qu'en PACA et la région est dépeuplée...![]()
![]()
Ici 5,2° à mi journée, ciel plus lumineux avec quelques percées du soleil, la prévision était, 1° mini, 3° maxi et couvert neigeux, toujours sous-évalué pour la région "principe de précautionZifool a écrit :3°c de maxi pour chez moi aujourd'hui mais franchement j'y crois à peine![]()
Oups déjà 4.7°c
3 villes autour de Signes, Simiane -1,8°, gréasque -1,2° Pourrières -1°, pas que du positif dans le Var, les ciels clairs font quasi systématiquement du gel sur la côte, surtout avec mistral, la zone de basse pression de retour en méditerranée se déplace vers le sud de l'Italie, ce qui devrait faire descendre le retour d'Est sur la côte.phoenixfan a écrit :Merci de l'info mais je parlais du Var ou les températures sont restées positives ce matin.palmvienne a écrit :Ce matin il gelait à Cannes Mandelieu -2° et il faisait - 6,6° à Gilette, et -2° à Vence, Nice 3° mais station sur aéroport gagné sur la mer.phoenixfan a écrit :Ce matin 3° dans le centre de Lyon et très légère couche de neige sur les toits.Ciel gris, neigeux.
A propos d'observations les commentaires sur Meteociel sont parfois amusants:il y en a un ce matin qui, domicilié à Signes dans le Var, se plaint de la malchance d'avoir du soleil et des températures positives , il devrait partir dans le massif central ,l'immobilier est bien moins cher qu'en PACA et la région est dépeuplée...![]()
![]()
sa me donne froid !!Letrontr a écrit :Car des images valent mieux que des mots:
Photo d'hier, aujourd'hui 5-6cm de plus
Ces températures sont surprenantes. Pour une station située à 26 m d'altitude.marco19 a écrit :Il fait 'frais' en Corse ce matin avec -7,4°C à Figari (-10°C au sol)....