Bonsoir à tous !
Je vous apporte du nouveau !
D'ici deux semaines tout au moins, si le temps me le permet, je vais déjà m'atteler au décapage de gazon du massif et vais commencer à retourner et ameublir la terre ! Je ne l'amende pas encore maintenant avec du terreau et compagnie sinon je vais avoir droit à plein de mauvaises herbes ! Je passerai la terre au motoculteur et le gel fera le reste du travail.
Les plantations seront faites d'ici la mi-avril, je n'ai pas envie d'attendre les Saints-de-Glace, sauf pour les bananiers !
Pour rappel, les plantes seront (il y a eu quelques changements

) : Trachycarpus Fortunei (50 cm de stipe), Trachycarpus Fortunei (avec un très bon début de stipe), Trachycarpus "New Form" (avec un très bon début de stipe), Ensete Maurelii, Musa Basjoo ( x3 plants de serre, j'aimerai un bel effet de groupe, et je veut être sûr d'en garder au moins un)), Miscanthus "Adagio", Washingtonia Robusta(en pot enterré) Sabal Minor, et enfin Jubaea Chilensis (en pot enterré) ! Toutes ces plantes seront achetées chez Mypalmshop pour ne pas le citer, sauf le Jubaea et le plus grand des Trachycarpus qui sont déjà achetés !
Bonne soirée à tous !