Jeune Jardin du 33
Jeune Jardin du 33
Bonjour,
je commence mon jardin exotique, je souhaite vous le présenter.
j' ai commencé celui-ci il y 2 ans.
Bon la saison n'est pas l'idéale pour faire des photos mais ça donne une idée.
vos avis sont les bien venus.
J'ai planté divers Trachys:
Princeps, latisectus, wagnerianus, Takil, Manipur,
un Braeha Armata, cordyline, et chamareops ...
je commence mon jardin exotique, je souhaite vous le présenter.
j' ai commencé celui-ci il y 2 ans.
Bon la saison n'est pas l'idéale pour faire des photos mais ça donne une idée.
vos avis sont les bien venus.
J'ai planté divers Trachys:
Princeps, latisectus, wagnerianus, Takil, Manipur,
un Braeha Armata, cordyline, et chamareops ...
- Fichiers joints
-
- 20160110_154441 (Copier).jpg (106.85 Kio) Vu 6855 fois
-
- 20160110_154424 (Copier).jpg (99.5 Kio) Vu 6855 fois
-
- 20160110_154413 (Copier).jpg (125.93 Kio) Vu 6855 fois
-
- 20160110_154339 (Copier).jpg (128.41 Kio) Vu 6855 fois
-
- 20160110_154317 (Copier).jpg (166.9 Kio) Vu 6855 fois
Re: Jeune Jardin du 33
J'espère que tout ce petit monde va bien passer les premières gelées annoncées !
- Fichiers joints
-
- 20160110_154542 (Copier).jpg (125.88 Kio) Vu 6853 fois
-
- 20160110_154534 (Copier).jpg (122.19 Kio) Vu 6853 fois
-
- 20160110_154515 (Copier).jpg (123.95 Kio) Vu 6853 fois
-
- 20160110_154523 (Copier).jpg (124.41 Kio) Vu 6853 fois
Re: Jeune Jardin du 33
Le bananier tiens encore le coup, c'est vrai que l'hiver est plutôt doux pour le moment.
- Fichiers joints
-
- 20160110_154736 (Copier).jpg (123.53 Kio) Vu 6852 fois
Re: Jeune Jardin du 33
suite
- Fichiers joints
-
- 20160110_154648 (Copier).jpg (124.25 Kio) Vu 6851 fois
-
- 20160110_154717 (Copier).jpg (144.36 Kio) Vu 6851 fois
-
- 20160110_154729 (Copier).jpg (124.93 Kio) Vu 6851 fois
-
- 20160110_154801 (Copier).jpg (116.01 Kio) Vu 6851 fois
-
- 20160110_154746 (Copier).jpg (134.59 Kio) Vu 6851 fois
-
- 20160110_154741 (Copier).jpg (155.78 Kio) Vu 6851 fois
Re: Jeune Jardin du 33
Et je prépare le printemps !! 
Re: Jeune Jardin du 33
bonjour,
Très beau jardin en tout cas. Beaucoup d'espèces. Pour cet hiver pas de crainte de gel pour l'instant.
Très beau jardin en tout cas. Beaucoup d'espèces. Pour cet hiver pas de crainte de gel pour l'instant.
Re: Jeune Jardin du 33
Merci pour vos encouragements
oui en effet pas de crainte de gel cette année, tant mieux pour mes jeunes plants !
oui en effet pas de crainte de gel cette année, tant mieux pour mes jeunes plants !
-
mavielespalmiers
Re: Jeune Jardin du 33
Très bon commencement , je trouve ton washi bien beau . 
Re: Jeune Jardin du 33
un jeune et beau jardin
Re: Jeune Jardin du 33
Ma première fleur de Bananier
Je suis en admiration !

Je suis en admiration !
- Fichiers joints
-
- 20160513_202113 (Copier).jpg (174.93 Kio) Vu 6474 fois
-
- 20160513_205140 (Copier).jpg (221.78 Kio) Vu 6474 fois
-
- 20160513_205000 (Copier).jpg (201.24 Kio) Vu 6474 fois
-
- 20160513_204936 (Copier).jpg (260.82 Kio) Vu 6474 fois
-
- 20160513_204842 (Copier).jpg (238.07 Kio) Vu 6474 fois
Re: Jeune Jardin du 33
Deux ans après, mon jeune jardin ressemble plus à mon idée de départ.
- Fichiers joints
-
- Chamaedorea microspadix.jpg (118.86 Kio) Vu 5993 fois
-
- Butia Capitata.jpg (230.81 Kio) Vu 5993 fois
-
- Massif1.jpg (224.96 Kio) Vu 5993 fois
-
- Washingtonia (2).jpg (221.03 Kio) Vu 5993 fois
Re: Jeune Jardin du 33
Sympa les nouvelles. Ca pousse bien ! Et la saison est plus photogénique pour les tropicales ....
Re: Jeune Jardin du 33
Superbe!!! ça pete la santé
Re: Jeune Jardin du 33
oui mes premières photos étaient horribles. 
- Fichiers joints
-
- Neflier du Japon.jpg (218.73 Kio) Vu 5930 fois
-
- Dicksonia antarticA.jpg (125.67 Kio) Vu 5930 fois