t'a pas fait semblant
 t'a pas fait semblant  Joli commande
  Joli commande  
 C'est bizarre de commander à l'entrée de l'hiver plutôt qu'au printemps

t'a pas fait semblant
 t'a pas fait semblant  Joli commande
  Joli commande  

BLACHERE Eric a écrit :Tu avais vraiment le moral en berne Davidt'a pas fait semblant
Joli commande

C'est bizarre de commander à l'entrée de l'hiver plutôt qu'au printemps

Tu as tout l'hiver pour démonter tes dalles et trouver de la place
 Tu as tout l'hiver pour démonter tes dalles et trouver de la place  

que la force du palmier soit avec toi
que la force du palmier soit avec toi 
Merci armataArmata85 a écrit :Très belle commande David,Tu as tout l'hiver pour démonter tes dalles et trouver de la place

printemps prochain il n'y aura plus d'herbe c'est prévu
  printemps prochain il n'y aura plus d'herbe c'est prévu   
 Merci antho, j'ai hâte aussi de les voir plantéantho a écrit :je sens que tu n'aura plus beaucoup de gazon a tondre l'été prochain.
j'ai hâte de voir tout ça en place au printemps.

Zifool a écrit :T'es un vrai vrai fou ! Whaou y a pas à dire la commande elle claque ! se sont les quels de dasylirions que tu as pris ? vivement la plantation

oui un ouf
 oui un ouf   ce sont des longissimum, ils font partie de mes dasy préférés mais peut être limite ici, faudra prévoir la protect
  ce sont des longissimum, ils font partie de mes dasy préférés mais peut être limite ici, faudra prévoir la protect   
 Joachim a écrit :Quel malade !
Super morceaux !

merci Joachim, je cherchais un queretaroensis depuis un moment
 merci Joachim, je cherchais un queretaroensis depuis un moment  
 continu de nous faire rêver au printemps
 continu de nous faire rêver au printemps  
   j'attends avec impatience tes nouveaux aménagements,c'est déjà tellement fournis.Grand bravo
 j'attends avec impatience tes nouveaux aménagements,c'est déjà tellement fournis.Grand bravo 
 sacrée commande que tu as fait là ! Je n'ose pas te demander pour combien tu en as eu pour de si jolis sujets ...Vivement le printemps
 sacrée commande que tu as fait là ! Je n'ose pas te demander pour combien tu en as eu pour de si jolis sujets ...Vivement le printemps  

Merci armata je deviens oufArmata85 a écrit :C'est surement mieux David ,vu que la folie te gagne ,tes xéro sont magnifiquescontinu de nous faire rêver au printemps

Merci Manu la folie continuemanu46 a écrit :Salut David,
Vivement le printemps pour voir tout çà en place! De très beaux sujets.

Merci pilou, la passion n'a pas de prix certains achètent des iPhone 6 et d'autres les plantespilou07 a écrit :sacrée commande que tu as fait là ! Je n'ose pas te demander pour combien tu en as eu pour de si jolis sujets ...Vivement le printemps
 pour le prix de 2 iPhone 6s on peut se faire plaisir ! C'est surtout le queretaroensis  ! le vendeur m'a indiqué quil ne pouvait pas les prélever in situ sauf si les yucca se trouvaient sur une future route en construction
 pour le prix de 2 iPhone 6s on peut se faire plaisir ! C'est surtout le queretaroensis  ! le vendeur m'a indiqué quil ne pouvait pas les prélever in situ sauf si les yucca se trouvaient sur une future route en constructionMerci Rémi comme tu dis attendons la maturité l hiver n'a pas commencéRémi44 a écrit :Rendez-vous après l'hiver et dans quelques années pour voir le résultat après stabilisation?
Ca sera un jardin remarquable.

Merci jean fixjeanfix40 a écrit :Trés beaux plants, le jardin va devenir surpeuplés de "piquants"! Bon pas pour les longissimum, mais quand même là tu a fais fort une fois de plus!
A bientôt, et hâte aussi de voir tout ça planté...
 le choix en palmier est limité ici en région parrisiennne alors que les yuca sont plus nombreux à bientot David
 le choix en palmier est limité ici en région parrisiennne alors que les yuca sont plus nombreux à bientot David J ai hate de voir tout ce beau monde en place au printemps
   J ai hate de voir tout ce beau monde en place au printemps  avec de tels sujets sur ta terrasse tu vas pouvoir imaginer, visualiser, leurs place définitive au cm près pendant la saison hivernal
  avec de tels sujets sur ta terrasse tu vas pouvoir imaginer, visualiser, leurs place définitive au cm près pendant la saison hivernal  

Un fou furieux du Yuccadasy
 Un fou furieux du Yuccadasy