C'est bizarre de commander à l'entrée de l'hiver plutôt qu'au printemps

BLACHERE Eric a écrit :Tu avais vraiment le moral en berne Davidt'a pas fait semblant
Joli commande
![]()
C'est bizarre de commander à l'entrée de l'hiver plutôt qu'au printemps
Merci armataArmata85 a écrit :Très belle commande David,Tu as tout l'hiver pour démonter tes dalles et trouver de la place
![]()
Merci antho, j'ai hâte aussi de les voir plantéantho a écrit :je sens que tu n'aura plus beaucoup de gazon a tondre l'été prochain.
j'ai hâte de voir tout ça en place au printemps.
Zifool a écrit :T'es un vrai vrai fou ! Whaou y a pas à dire la commande elle claque ! se sont les quels de dasylirions que tu as pris ? vivement la plantation
Joachim a écrit :Quel malade !![]()
Super morceaux !
Merci armata je deviens oufArmata85 a écrit :C'est surement mieux David ,vu que la folie te gagne ,tes xéro sont magnifiquescontinu de nous faire rêver au printemps
![]()
j'attends avec impatience tes nouveaux aménagements,c'est déjà tellement fournis.Grand bravo
Merci Manu la folie continuemanu46 a écrit :Salut David,
Vivement le printemps pour voir tout çà en place! De très beaux sujets.
Merci pilou, la passion n'a pas de prix certains achètent des iPhone 6 et d'autres les plantespilou07 a écrit :sacrée commande que tu as fait là ! Je n'ose pas te demander pour combien tu en as eu pour de si jolis sujets ...Vivement le printemps
Merci Rémi comme tu dis attendons la maturité l hiver n'a pas commencéRémi44 a écrit :Rendez-vous après l'hiver et dans quelques années pour voir le résultat après stabilisation?
Ca sera un jardin remarquable.
Merci jean fixjeanfix40 a écrit :Trés beaux plants, le jardin va devenir surpeuplés de "piquants"! Bon pas pour les longissimum, mais quand même là tu a fais fort une fois de plus!![]()
A bientôt, et hâte aussi de voir tout ça planté...