franck33 a écrit :belle mise à jour David, mais un truc me tracasse...pas de souvenirs des vacances

Merci franck, on ne rentre jamais de vacances en Espagne les mains vide (c'est une devise que je m'applique

) j'ai ramené des cactées rustique et quelques petites plantes, c'était soit les enfants à laisser sur place ou les éxotiques dans le coffre
Rémi44 a écrit :david91 a écrit :quelques photo du jardin, le bananier explose avec cette chaleur, arrosage quotidien comme les sabal !! les xérophytes se dorent la pilule au soleil ! et puis un nouvel arrivage

Bravo David Tu vas être classé comme jardin remarquable
Tu dois avoir plein d'amirateurs qui s'arrêtent pour admirer le massif devant ta maison?
A quand la prochaine vite?
Merci remi, je suis

, oui les promeneurs s'y arrêtent et on discute des plantes, pour la visite avec plaisir quand tu veux (il me semble que tu as habité la région parisienne par le passé ?) david
Zifool a écrit :Rémi44 a écrit :david91 a écrit :quelques photo du jardin, le bananier explose avec cette chaleur, arrosage quotidien comme les sabal !! les xérophytes se dorent la pilule au soleil ! et puis un nouvel arrivage

A quand la prochaine vite?
Magnifique ton jardin, j'adores tes xeros et je n'oserais jamais avoir le même avec ma terre merdique !
Pour Rémi44 les admirateurs non averti doivent juste au mieux faire attention aux cactus (sans distinction tout ce qui pique) pour eviter de ce piquer et au pire les ignorés

Merci zifool c'est sympa, en préparant bien le trou de plantation tu devrais pouvoir tenter