Lami a écrit :Alors là tu envoies du lourd, bravo pour cette super commande

J ai hate de voir tout ce beau monde en place au printemps

avec de tels sujets sur ta terrasse tu vas pouvoir imaginer, visualiser, leurs place définitive au cm près pendant la saison hivernal

Merci lami, je vais avoir le temps d'y penser

j'ai déjà une petite idée, je souhaiterai planter le plus grand rostrata comme un cocotier mais j'ai peur qu'avec le poid en hiver par exemple avec de la neige fasse céder le tronc
HARRYMANAE a écrit :
Un fou furieux du Yuccadasy
Je vois que tu assures le coup pour le Tricho,tu as raison,j'en ai perdu beaucoup lors de vdf et j'étais proche de Paris (zone)

Oui alain c'est le plus gros tricho et 1 ère année de plantation je préfère assurer

ton jardin et tes test d'acclimatations ont beaucoup inspiré mon jardin
LapeneMichel a écrit :Bravo pour ta collection de xérophytes qui s'étoffe à vitesse grand V! Mais du coup, n'as-tu pas un peu peur que tes musa fassent tache au milieu ?
Merci Michel, je vais laisser un côté plutôt palmier, bananier, etc.. et de l'autre ou la place manque les xéro

j'ai prévu d'enlever les haies et mettre du minéral partout
Zifool a écrit :LapeneMichel a écrit :Bravo pour ta collection de xérophytes qui s'étoffe à vitesse grand V! Mais du coup, n'as-tu pas un peu peur que tes musa fassent tache au milieu ?
Ainsi que les sabals ?
Le mieux qu'on va faire tu me prépares un petit chèques pour venir t'en débarrassé, je suis déjà en route, prépares le déterrage hein

je t'attend pour le détérage tu as prévu une micro pelle car le gros sabal ca va pas être simple