Splendide cette photodavid91 a écrit :quelques photos au retour des vacances, les xérophytes ont bien profités de cet été

Que je me suis permis de couper une partie

Splendide cette photodavid91 a écrit :quelques photos au retour des vacances, les xérophytes ont bien profités de cet été
Merci nicolas, pour le désherbage ca passe encore, mais ca va se compliquer dans quelque temps surtout quand il faut passer à côté des agaves , et surtout ne pas s'asseoir dessus pour désherberLetrontr a écrit :Tes photos sont magnifiques. C'est vraiment beau de voir autant de yuccas, j'adorec'est pas trop difficile à désherber par le milieu?
Merci Eric, pas de problème au contraire c'est très jolie comme caBLACHERE Eric a écrit :Splendide cette photodavid91 a écrit :quelques photos au retour des vacances, les xérophytes ont bien profités de cet été![]()
Que je me suis permis de couper une partiesi ça te dérange david je la supprime.
Merci Elislova c'est très sympa.Elisalova a écrit :Bonsoir david,
Les xérophytes s'éclatent chez toi, bel ensemble !
Merci Dada, mon jardin n'est pas autant de diversité que le tiens mais j'y travailledada a écrit :Le massif de yuccas est vraiment très beau . j'adore
Merci pascal, je reste prudent, une bonne Vdf et ca peut redevenir humblebutia33 a écrit :Au vu des dernières photos, il faut vraiment modifier le titre de ton post et l'intituler, magnifique jardin dans l'Essone.![]()
Bravo David Tu vas être classé comme jardin remarquabledavid91 a écrit :quelques photo du jardin, le bananier explose avec cette chaleur, arrosage quotidien comme les sabal !! les xérophytes se dorent la pilule au soleil ! et puis un nouvel arrivage
Magnifique ton jardin, j'adores tes xeros et je n'oserais jamais avoir le même avec ma terre merdique !Rémi44 a écrit :Bravo David Tu vas être classé comme jardin remarquabledavid91 a écrit :quelques photo du jardin, le bananier explose avec cette chaleur, arrosage quotidien comme les sabal !! les xérophytes se dorent la pilule au soleil ! et puis un nouvel arrivage![]()
Tu dois avoir plein d'amirateurs qui s'arrêtent pour admirer le massif devant ta maison?
A quand la prochaine vite?
franck33 a écrit :belle mise à jour David, mais un truc me tracasse...pas de souvenirs des vacances![]()
Merci remi, je suisRémi44 a écrit :Bravo David Tu vas être classé comme jardin remarquabledavid91 a écrit :quelques photo du jardin, le bananier explose avec cette chaleur, arrosage quotidien comme les sabal !! les xérophytes se dorent la pilule au soleil ! et puis un nouvel arrivage![]()
Tu dois avoir plein d'amirateurs qui s'arrêtent pour admirer le massif devant ta maison?
A quand la prochaine vite?
Merci zifool c'est sympa, en préparant bien le trou de plantation tu devrais pouvoir tenterZifool a écrit :Magnifique ton jardin, j'adores tes xeros et je n'oserais jamais avoir le même avec ma terre merdique !Rémi44 a écrit :A quand la prochaine vite?david91 a écrit :quelques photo du jardin, le bananier explose avec cette chaleur, arrosage quotidien comme les sabal !! les xérophytes se dorent la pilule au soleil ! et puis un nouvel arrivage![]()
![]()
Pour Rémi44 les admirateurs non averti doivent juste au mieux faire attention aux cactus (sans distinction tout ce qui pique) pour eviter de ce piquer et au pire les ignorés
Donc comme tout fou qui se respecte tu a mis les enfants dans le coffre et soigneusement attaché les cactés dans les sièges enfant pour qu'ils ne soient pas endommagés par le transportdavid91 a écrit :... c'était soit les enfants à laisser sur place ou les éxotiques dans le coffre...
Lasio a écrit :Donc comme tout fou qui se respecte tu a mis les enfants dans le coffre et soigneusement attaché les cactés dans les sièges enfant pour qu'ils ne soient pas endommagés par le transportdavid91 a écrit :... c'était soit les enfants à laisser sur place ou les éxotiques dans le coffre...
![]()
![]()
Merci lami, je n'ai pas trop de mérite, les yucca sont déjà grandLami a écrit :Le résultat final est magnifique et tes plantes respirent la santé![]()
Il va falloir que je patiente pas mal d année pour avoir des yuccas de cette taile…
Je suis ravi, si mes quelques infos éditées ici et là ont pu t aiderMerci lami, je n'ai pas trop de mérite, les yucca sont déjà granden tout cas merci pour tout tes tests q9ui m'ont aider dans mes choix david