FEVRIER 2016
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: FEVRIER 2016
Les coups de vent de ces derniers jours ont eu raison du beau feuillages des bananiers.
Ici à Nantes la douceur relative continue : aucun feuillage gelé dans mon jardin en ville.
Ici à Nantes la douceur relative continue : aucun feuillage gelé dans mon jardin en ville.
Rémi44
- palmvienne
Ce matin couvert clair, mini 2,7°, vent nul.

Etonnant !palmvienne a écrit :Ce matin couvert clair, mini 2,7°, vent nul.![]()
![]()

- palmvienne
Le ciel en fait se dégage assez rapidement, et le soleil est de plus présent mais on est pas dans du full sun.Zifool a écrit :Etonnant !palmvienne a écrit :Ce matin couvert clair, mini 2,7°, vent nul.![]()
![]()
Car ici c'est entièrement dégagé mini 1.5°c plus de vent comme depuis 3 jours

-
ici 6°c de mini et 10 °c de max avec très peu de pluie aujourd'hui contrairement à hier
pour mardi et mercredi prochain les previsons sont pas très attirantes 

gelé blanche se matin chez moi !!!!palmvienne a écrit :Ce matin couvert clair, mini 2,7°, vent nul.![]()
![]()

Latitude : 45.243004 | Longitude : 4.842188
Altitude : 157 mètres
Altitude : 157 mètres
- palmvienne
J'ai vu qu'il a aussi gelé à Montélimar -0,6°, Orange -1,6°, Carpentras -2,4°, Salon de Provence -2,9°, plus on va vers le sud plus ça a gelé, une nuit claire a suffit.Fred26 a écrit :gelé blanche se matin chez moi !!!!palmvienne a écrit :Ce matin couvert clair, mini 2,7°, vent nul.![]()
![]()

Sous les nuages faut pas non plus confondremavielespalmiers a écrit :Alors que chez moi il a fait plus de 4° C.

- palmvienne
La nuit claire c'est la cata, il suffit d'être dans le bon "timing" et surtout couvert en fin de nuit, un stratus toute la nuit c'est encore mieux.Zifool a écrit :Sous les nuages faut pas non plus confondremavielespalmiers a écrit :Alors que chez moi il a fait plus de 4° C.

- Ben152
Temps toujours très lourd, 34.7° en ce moment à 11h
Et pré-alerte cyclonique avec deux dépressions tropicales autour de nous pour le prix d'une
Et cette jolie carte des vents !
Et pré-alerte cyclonique avec deux dépressions tropicales autour de nous pour le prix d'une

- Fichiers joints
-
- dépression.jpg (252.32 Kio) Vu 1079 fois
Visitez mon jardin tropical, et notamment les palmiers !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
C'est très beau aouh .Ben152 a écrit :Temps toujours très lourd, 34.7° en ce moment à 11h
Et pré-alerte cyclonique avec deux dépressions tropicales autour de nous pour le prix d'une![]()
A mon avis ça se vendra très bien à la FIAC 2016

Rémi44
- palmvienne
Ce matin couvert, mini 4,4° ( prévu 0° pour Bron), pluie en cour 5 mm, vent de sud/sud ouest en rafales, temps bien pourri, dire qu'hier matin j'avais commencer à tondre.

- palmvienne
Ben152 a écrit :Temps toujours très lourd, 34.7° en ce moment à 11h
Et pré-alerte cyclonique avec deux dépressions tropicales autour de nous pour le prix d'une![]()
Chez le psy à quoi vous fait penser cette image,

Idem 3.4 mini alors que MF annonçait 0°c (pour ces 0) et le -2°c annoncé par LCM (avant qu'il ne change leur prévi en 2° ce matin ces 000) encore mieux .... il faudrait tondre ma dernière tonte date du 26 décembre mais cette foutue herbe n’arrête pas de pousser, je préfère presque le jaune de l'étépalmvienne a écrit :Ce matin couvert, mini 4,4° ( prévu 0° pour Bron), pluie en cour 5 mm, vent de sud/sud ouest en rafales, temps bien pourri, dire qu'hier matin j'avais commencer à tondre.![]()
![]()