Agave ???
Re: Agave ???
un mélange de terre , terreau et sable grossier , les billes d argile gardent l humiditée donc a évité
Voici le pied-mère de l'agave que tu as reçu.
Je n'ai pas réussi à identifier cette espèce.
Je n'ai pas réussi à identifier cette espèce.
- Fichiers joints
-
- FullSizeRender (2).jpg (171.17 Kio) Vu 1364 fois
C'est une plante pour l'extérieur.
Par contre à laisser en pot et à hiverner l'hiver en serre froide. Je suppose qu'elle n'est pas très rustique.
Par contre à laisser en pot et à hiverner l'hiver en serre froide. Je suppose qu'elle n'est pas très rustique.
je depose le mien lundi en labo pour tentative d'identification !!!! mon pote va juste faire plain de photos et prendre un petit echantillon !!!
Latitude : 45.243004 | Longitude : 4.842188
Altitude : 157 mètres
Tiens nous au jus pour l'identification 

je sais pas si sa va marché , mais une chose est sur ont connaitera sa rusticité !!! après pour le reste il va comparé avec les autres bases de données qu'ils ont !!
des nouvelles de notre agave mystérieux :
il montre des premiers signe de faiblesse à exactement - 6, 234° !!! lol c'est preci !!!bien sur test en labo donc je sais pas trop se qu'il faut en conclure en condition normale en pleine terre.
il montre des premiers signe de faiblesse à exactement - 6, 234° !!! lol c'est preci !!!bien sur test en labo donc je sais pas trop se qu'il faut en conclure en condition normale en pleine terre.
Et toujours pas d'identification Fred ?
pour l'identification faut attendre les résultats , mais apparament sa pencherai plus pour un hybrideAlex54750 a écrit :Et toujours pas d'identification Fred ?
des résultats sont tombés : hybride attenuata et autre chose, mais quoi ? mystere
tu la eux où Alex ?
tu la eux où Alex ?