Vision maintenant très ordinaire ici , hélasJoël BOQUIEN a écrit :En regardant ce palmier à Madère , je me demande de quoi il est en train de mourir ?.Ou serait-ce une autre plante ?![]()
Il est vraiment navrant, et le mot n'est pas assez fort, que les îles soient touchées... là où normalement, il ne devrait pas y avoir d'import de sujets adultes ! ?HARRYMANAE a écrit :+1ça fait mal de voir ça à Madère!
On aurait aimé les iles de la Méditerranée épargnées,voir le fléau énergiquement traité
Euh Madère c'est dans l'Atlantique je croisHARRYMANAE a écrit :+1ça fait mal de voir ça à Madère!
On aurait aimé les iles de la Méditerranée épargnées,voir le fléau énergiquement traité
Bien vu !Rémi44 a écrit :Euh Madère c'est dans l'Atlantique je croisHARRYMANAE a écrit :+1ça fait mal de voir ça à Madère!
C'est une de mes îles de prédilectionRémi44 a écrit :Euh Madère c'est dans l'Atlantique je croisHARRYMANAE a écrit :+1ça fait mal de voir ça à Madère!