Vision maintenant très ordinaire ici , hélasJoël BOQUIEN a écrit :En regardant ce palmier à Madère , je me demande de quoi il est en train de mourir ?.Ou serait-ce une autre plante ?

ça fait mal de voir ça à Madère!
  ça fait mal de voir ça à Madère!
Il est vraiment navrant, et le mot n'est pas assez fort, que les îles soient touchées... là où normalement, il ne devrait pas y avoir d'import de sujets adultes ! ?HARRYMANAE a écrit :+1ça fait mal de voir ça à Madère!
On aurait aimé les iles de la Méditerranée épargnées,voir le fléau énergiquement traité
Euh Madère c'est dans l'Atlantique je croisHARRYMANAE a écrit :+1ça fait mal de voir ça à Madère!
On aurait aimé les iles de la Méditerranée épargnées,voir le fléau énergiquement traité

Bien vu !Rémi44 a écrit :Euh Madère c'est dans l'Atlantique je croisHARRYMANAE a écrit :+1ça fait mal de voir ça à Madère!

que la force du palmier soit avec toi
que la force du palmier soit avec toi 
C'est une de mes îles de prédilectionRémi44 a écrit :Euh Madère c'est dans l'Atlantique je croisHARRYMANAE a écrit :+1ça fait mal de voir ça à Madère!