Le soleil est de retour après un mois de février bien arrosé, et 32.2° actuellement à midi

Et oui ce temps m'as surpris comme les charlots météo qui ont été surpris juste avant de changer leur prévisions pour la journée, ce qui est sur c'est que si ils changent de pictogramme des que le temps change ils ont juste a 100%palmvienne a écrit :Stratus levé et soleil depuis 9h, le vent s'est aussi levé mais il reste faible.![]()
![]()
Tes charlots font de la météo par la fenêtre ou prévision temps réel, c'est sûr qu'ils ne vont pas se tromper. Pour ici les charlots (je ne sais si ce sont les mêmes) ont annoncés, couvert et 1° mini 8° maxi.Zifool a écrit :Et oui ce temps m'as surpris comme les charlots météo qui ont été surpris juste avant de changer leur prévisions pour la journée, ce qui est sur c'est que si ils changent de pictogramme des que le temps change ils ont juste a 100%palmvienne a écrit :Stratus levé et soleil depuis 9h, le vent s'est aussi levé mais il reste faible.![]()
![]()
![]()
Mini 3.3°c étonnant que j'ai eu plus que chez toi
3.3°c a une bonne sonde la sonde la plus froide a 0.8°c la sonde de Viriat 1.1°c de mini donc ca vaBer a écrit :Gelée blanche ce matin, -2°.
Zifool, tu bénéficies d'un micro-climat ou quoi ?![]()
Non pas que je mette ta parole en doute, mais sur les relevés, partout autour de chez toi c'est du néga !