Bonjour Alix,Alix a écrit :Bonjour,
J'ai commandé un palmier via ce site et je suis très satisfaite, envoi et transport soigné, plante qui correspond à mes attentes.
Bonne journée.
Lasio,Lasio a écrit :Vincent est très sympathique, c'est un membre du forum, tu peux y aller en toute tranquillité
Merci Kevin.kevin a écrit :Tu en seras plus ici.http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... 69&t=19062
sampras91 a écrit :Salut
Je t'encourage vivement à commander chez lui, j'ai reçu un Chamaerops Cerifera et un Humilis la semaine dernière, de très beaux sujets conforme à mes attentes.
Je te laisse juger avec la photo a l'arrivage j'ai pas encore enlevé les liens en attendant le redoux.
Pour ma part je vais refaire une commande d'un butia eriospatha d'un phoenix canariensis et surement un sabal palmetto en mai
les frontieres ont ete elargie jusqu au detroit de gibraltarcedric a écrit :Ah quand même, le forum parle de fournisseur Françaisles Leclerc et Auchan ne compte pas
Merci pour l'info ,Claude moi qui suis de la région ,je ne connaissais paspalmvienne a écrit :Qui a un avis sur la qualité de ce site.![]()