Bonne visite
 Bonne visite  
   fleurs d'acacia dealabata

mimosa en entier, 2 m de haut première année de floraison et 70 cm de prit l'an dernier

Bonne visite
 Bonne visite  

)
 ) 

que la force du palmier soit avec toi
 ici sa pousse tout seul !!! ils sont cultivé dans le champs en face de chez moi !!! j'en suis envahi !!!
  ici sa pousse tout seul !!! ils sont cultivé dans le champs en face de chez moi !!! j'en suis envahi !!!Je crois pas que Fred soit dans la montagnearauc26 a écrit :Oui c'est une variété mais je sais plus le nom mais quand il séchera, j'en mettrai plus car ça prend plus de place que je pensais. Tu habites en climat montagnard ?
 c'est surtout que c'est assez traditionnel chez nous y en a partout perso j’aime pas
  c'est surtout que c'est assez traditionnel chez nous y en a partout perso j’aime pas  
 mais depuis les photos que j'ai publié, il y a eu du gros progrès dans cette zone du jardin.
 mais depuis les photos que j'ai publié, il y a eu du gros progrès dans cette zone du jardin. 

c'est comme moi je récolte la sève de mon bouleau qu'on peut boire mais j'en ai vue à vendre en bouteille, le prix est monstrueux.
 c'est comme moi je récolte la sève de mon bouleau qu'on peut boire mais j'en ai vue à vendre en bouteille, le prix est monstrueux.