URGENT recherche pieds de bananier proximité du 17
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- toph17
URGENT recherche pieds de bananier proximité du 17
Bonjour à tous les fous.
Dans le cadre d'un projet professionnel d'aménagement d'un camping, je recherche 15 à 20 pieds de bananiers de 0.80cm à 1m de tronc. Je pourrais les payer pièce, 10 à 15 euros. Mon soucis est que je n'en trouve pas et que ce projet est fin mars !
Ce message est donc destiné à des personnes qui auraient un surplus de rejets de bananier et qui serait près à en céder pour pas cher.
Merci.
Dans le cadre d'un projet professionnel d'aménagement d'un camping, je recherche 15 à 20 pieds de bananiers de 0.80cm à 1m de tronc. Je pourrais les payer pièce, 10 à 15 euros. Mon soucis est que je n'en trouve pas et que ce projet est fin mars !
Ce message est donc destiné à des personnes qui auraient un surplus de rejets de bananier et qui serait près à en céder pour pas cher.
Merci.
Re: URGENT recherche pieds de bananier proximité du 17
Au pire commande les sur mypalmshop , 4 euros le pied d'une mètre 

- toph17
Je connaissais pas. Effectivement ça pourrait etre pas mal.
c'est le mieux effectivement au moins tu est sur d'avoir tout les mêmes !!
livraison environ sous 3jrs

Latitude : 45.243004 | Longitude : 4.842188
Altitude : 157 mètres
- Fredlejardinier
"Hauteur totale" c'est le pot, le stipe et les feuilles au dessus
Soit 40 à 50 cm de stipe, guère plus…Faut pas rêver pour 4 euro…
http://www.mypalmshop.fr/Bananiers%20musa

Ce genre de bananier mono-stipe de cette taille tu le payes 29 roros à jardiglandFredlejardinier a écrit :"Hauteur totale" c'est le pot, le stipe et les feuilles au dessus![]()

Mais à ce prix c'est vraiment vraiment très intéressant . Je ne jamais vu cette taille à ce prix là . Je ne les ai pas reçu , j'attends avec impatience
- Fredlejardinier
Je crois que vous n'avez pas bien lu…….
J'attend avec impatience les photos des tiens mavielespalmiers
Les musas sont extrêmement fragiles et si l'emballage n'est pas au top, attention à la casse
C'est pourtant bien écrit en français….je recherche 15 à 20 pieds de bananiers de 0.80cm à 1m de tronc.

J'attend avec impatience les photos des tiens mavielespalmiers

Les musas sont extrêmement fragiles et si l'emballage n'est pas au top, attention à la casse

Ne me fais pas peur Fred 

- nicolas53960
de toute façon c'est les racines et la base du pied qui comptent, même si ça casse à 10 cm de la base 1 mois après et encore ils sera redevenu pareil 

- Fredlejardinier
Obligé de faire des explications de textetoph17 a écrit :je recherche 15 à 20 pieds de bananiers de 0.80cm à 1m de tronc.ce projet est fin mars !

de toute facon en cette saison personne ne pourra de fournir de bananier présentable !!! chez moi et comme à beaucoup d'autres endroit les feuilles ont gelé , alors même si j'ai des troncs de 3 metres sa reste moche en cette saison !!! et si tu te fait livré faut pas rêvé des sujets avec troncs de 1 mêtre durant le transport les feuilles vont forcement souffrir !!!
bon courage

bon courage
Latitude : 45.243004 | Longitude : 4.842188
Tu t'y prend un peu tard toph et en plus avoir un bananier avec un beau feuillage en fin mars faut habiter sur la cote d'azur
- Fredlejardinier