Je vais te (vous) faire tout ca mais il va falloir attendre un petit peu. La raison ? Certains de vous ont peut etre suivi...
Le TS Erika a fait son atterissage et bien que cela paraisse benigne sur un ecran, cela prend de l'importance en concret.
Alors, pour tout ceux qui s'inquietaient de la pluie que je pouvais recevoir chez moi, voici, en images ce que j'ai autour de moi ce matin

Et oui c'est malgre tout insignifiant car ce n'etait pas accompagne de vent. Et comme le sol etait deja super sature avant, un peu de vent
fort pourrait faire tomber beaucoup d'arbres.
La foret cependant est un endroit ou je ne mets pas les pieds dans ces cas la car elle reste dangereuse, comme vous pouvez le voir sur la derniere photo.
Nous avons recu presque 22.8 cm de pluie depuis le 19 aout, 31,5 cm depuis le 1er aout Et la journee n'etant las terminee, une pluie peut encore intervenir
pour finir le mois

Les trachycarpus ne se plaignetnt pas de ces bains qui peuvent aussi parfois intervenir l'hiver.

Foret dangereuse... L'arbre de droite sans feuilles tout la haut... une fois imbibe d'eau le tronc peut venir crasher sur le sol a tout moment
Et aussi... Milieu de la photo, je ne sais pas si vous pouvoir voir un tronc suspendu la haut ?