Merci armataArmata85 a écrit :Beau boulot david ,c'est bientôt le désert![]()

Merci Greggelsurf a écrit :c'est vraiment superbe David, comme d'ahabitude... tu as aménager tout ca avec avec beaucoup de gout...

Une derniere plantation du week

Merci armataArmata85 a écrit :Beau boulot david ,c'est bientôt le désert![]()
Merci Greggelsurf a écrit :c'est vraiment superbe David, comme d'ahabitude... tu as aménager tout ca avec avec beaucoup de gout...
Merci chabachaba a écrit :Ton massif déboite David !![]()
![]()
Ce que j'aime sur ta plantation, au delà du fait qu'ils soient magnifiques, c'est le fait que tes yuccas partent dans tous les sens...
40 au m2...tu rigoles pas quand tu plantes
HARRYMANAE a écrit :C'est Yuccahouse ! Attention aux accrochages devant la maison! Les yeux des conducteurs risquent d'halluciner
![]()
Il est sur qu'une parcelle densifiée de Yuccas/Dasys,à ce point là,ne laisse pas de place aux autres végétaux!
La référence "vallée de la muerte" doit être totale!
non je crois que c'est 40 pour 40 m² donc 1 au m² et pas 40 au m²chaba a écrit :Ton massif déboite David !![]()
![]()
Ce que j'aime sur ta plantation, au delà du fait qu'ils soient magnifiques, c'est le fait que tes yuccas partent dans tous les sens...
40 au m2...tu rigoles pas quand tu plantes
Merci zifoolZifool a écrit :C'est whaou y a de la densité a quand la haie de yucca tout autour de ta maison !!![]()
C'est sur que les passants vont TOUS s’arrêter !
Merci armataArmata85 a écrit :C'est plus que certain,c'est remarquable
![]()
Oui Nicolas cest 1 yucca ou dasy au m2 mais je pense qu'il voulait dire la même chosenicolas53960 a écrit :non je crois que c'est 40 pour 40 m² donc 1 au m² et pas 40 au m²chaba a écrit :Ton massif déboite David !![]()
![]()
40 au m2...tu rigoles pas quand tu plantes![]()
![]()
nicolas53960 a écrit :non je crois que c'est 40 pour 40 m² donc 1 au m² et pas 40 au m²chaba a écrit :Ton massif déboite David !![]()
![]()
40 au m2...tu rigoles pas quand tu plantes![]()
![]()
Dis-moi Alain , ça a un rapport avec les geishas ?HARRYMANAE a écrit :Dans l'avenir,tu pourras insérer des sujets de 3 ou 4 m de haut,afin de créer un nouvel étage supérieur de boules (à la nippone)
Je préfère les geishas au longhornHARRYMANAE a écrit :Dans l'avenir,tu pourras insérer des sujets de 3 ou 4 m de haut,afin de créer un nouvel étage supérieur de boules (à la nippone)
Bien vuphoenix13 a écrit :Dis-moi Alain , ça a un rapport avec les geishas ?HARRYMANAE a écrit :Dans l'avenir,tu pourras insérer des sujets de 3 ou 4 m de haut,afin de créer un nouvel étage supérieur de boules (à la nippone)![]()
Merci Greggelsurf a écrit :Un beau boulot... vivement l suite.... pour être en cours de réalisation avec les BIG BAG.... tu doit jouer de la brouette... moi ca n'arrête pas... lol
phoenix13 a écrit :Dis-moi Alain , ça a un rapport avec les geishas ?HARRYMANAE a écrit :Dans l'avenir,tu pourras insérer des sujets de 3 ou 4 m de haut,afin de créer un nouvel étage supérieur de boules (à la nippone)![]()