Si vous souhaitez faire une haie de palmiers pour masquer le vis-à-vis , vous pouvez , mais quand la haie sera en place , bien que ne connaissant pas vôtre âge , vous n'aurez plus de problème de maillot mais de déambulateur .

phoenix13 a écrit :Bonjour ,
Si vous souhaitez faire une haie de palmiers pour masquer le vis-à-vis , vous pouvez , mais quand la haie sera en place , bien que ne connaissant pas vôtre âge , vous n'aurez plus de problème de maillot mais de déambulateur .![]()
Comme je te disais... Mise sur le Campbell! Après libre à toi de panacher....libicou a écrit :Hihihi on a la trentaine!!
bon on va plus miser sur le bambou pour masquer, et les palmiers ce sera pour le plaisir des yeux
Dites le bambou fargesia robusta il faut le prendre Campbell ou pingwu ou Wolong? j'ai lu en farfouinant que le pingwu est plus compliqué...
Merci!
pour ma part, j'ai mis du pingwu, mais il a du mal et je sais pas pourquoi..... il me fait quelques pousses, mais il a du mal à bien partirlibicou a écrit :Hihihi on a la trentaine!!
bon on va plus miser sur le bambou pour masquer, et les palmiers ce sera pour le plaisir des yeux
Dites le bambou fargesia robusta il faut le prendre Campbell ou pingwu ou Wolong? j'ai lu en farfouinant que le pingwu est plus compliqué...
Merci!