nouveau fou dans le 79
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
nouveau fou dans le 79
Bonjour à tous
Donc je suis un grand passionner du monde végétal en général avec une petite préférence pour les exotiques
Je suis elagueur de métier depuis 11ans
J habite une petite longere en vielles pierres très bien exposée avec 15000 m2 de terrain ou je plante des palmiers depuis 6ans .
La majeur partie d entre eux provient de semis perso
Je vous ferai quelques photos
Même si j ai eu pas mal de perte en 2012 je persite en confirme que chez nous les Phoenix tiennent sans protection...lol bon il est plein sud protéger par la maison.
À bientôt sur le forum
Donc je suis un grand passionner du monde végétal en général avec une petite préférence pour les exotiques
Je suis elagueur de métier depuis 11ans
J habite une petite longere en vielles pierres très bien exposée avec 15000 m2 de terrain ou je plante des palmiers depuis 6ans .
La majeur partie d entre eux provient de semis perso
Je vous ferai quelques photos
Même si j ai eu pas mal de perte en 2012 je persite en confirme que chez nous les Phoenix tiennent sans protection...lol bon il est plein sud protéger par la maison.
À bientôt sur le forum
-
Re: nouveau fou dans le 79
Bienvenue à toi
bienvenue parmi les fous
-
C'est très contagieux, tu prends des risques
non plus sérieusement bien venu à toi c'est un super forum 

Vous avez une maison, vous avez un travail, vous avez une voiture mais avez vous un palmier ?
http://arauc26over-blogcom.over-blog.com/
http://arauc26over-blogcom.over-blog.com/
- jeanfix40
Bonsoir et bienvenue, sympa un parc de 15000m2, tu vas pouvoir t' éclater dans tes plantations.
Juste un fous de plus les gars!
Juste un fous de plus les gars!

- Armata85
Bienvenue,voisin,on n'est pas très loin,math79 est proche de chez toi
on attends avec impatience tes photos,d'avance bravo pour tes semis,c'est ce que moi-même j'aurais dû faire pour empêcher la propagation des ennemies des palmiers 

Bienvenue a toi Damien,
Nous attendons les photos avec impatience
Nous attendons les photos avec impatience

- butia33
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Et vivement des photos.

Et vivement des photos.

Pascal
Let the good time roll
Let the good time roll
merci a tous pour vos messages c est sympas
pour les photos il faut que je trouve un moment le week end prochain...

pour les photos il faut que je trouve un moment le week end prochain...