j'aime bien le décor de ta dernière photo,ça me donne envie de m'assoir à la table et de prendre l'apéro

pour être à l'ombre ,ou pour l'apéro...????Luxurians a écrit :Pas cette année
Du sud nantais au nord ouest nantais ....pour un apéro c'est à portée...dans tous les cas,c'est sans problème ...Lasio a écrit :Y'a pas a dire, de l'eau ça apporte un charme fou à un jardin![]()
L'apéro doit être bien sympathique avec cette vue
De l'autre côté de la maison mais dans un autre "style" .........phoenix13 a écrit :Bonjour ,
Au-delà des aménagements , c'est aussi la nature environnante qui fait le charme du jardin , d'après les photos en tout cas . C'est de plus en plus abouti et décalé , dans le bon sens du terme .
Je parlais de l'ombre vu la taille du tetrapanax... Pour l'apéro, pas besoin d'ombre en Bretagnecaillermo a écrit :pour être à l'ombre ,ou pour l'apéro...????Luxurians a écrit :Pas cette année
Une bonne Coreff sous les gunneras alors ,bien à l'abri de la pluie bretonne....Luxurians a écrit :Je parlais de l'ombre vu la taille du tetrapanax... Pour l'apéro, pas besoin d'ombre en Bretagnecaillermo a écrit :pour être à l'ombre ,ou pour l'apéro...????Luxurians a écrit :Pas cette année
merci beaucoup lasio parce que ,des beaux jardins de fous de palmiers ,il y en a beaucoup....le mien manque ,quand même ....de palmiers.. plantés, mais encore jeunes ,ils ne rendent pas encore l'effet désiré (comme dans le superbe jardin d'antho par exemple ou celui d'isa35 et beaucoup d'autres...pour la superficie ,je ne crache pas dans la soupe ,mais c'est trop grand pour le style "jungle que j'apprécie et surtout .........le porte monnaie.Lasio a écrit :Je viens de me repasser toutes les pages.
Ton jardin fait partit de mes préférés.
Ce qui est fou c'est qu'il fait très aboutit et pourtant il te reste énormément de potentiel, qu'est-ce que ça va donner dans quelques années !!!!![]()
![]()
![]()
7 Hectares, quelle chance !
+1 c'est vraiment superbe!Lasio a écrit :Je viens de me repasser toutes les pages.
Ton jardin fait partit de mes préférés.
Ce qui est fou c'est qu'il fait très aboutit et pourtant il te reste énormément de potentiel, qu'est-ce que ça va donner dans quelques années !!!!![]()
![]()
![]()
7 Hectares, quelle chance !