- photo modifié.jpg (185.18 Kio) Vu 1485 fois
Problème sur mes 2 palmiers besoin d'aide !
Problème sur mes 2 palmiers besoin d'aide !
Bonjour j'ai un soucci avec mon palmier planté l'an dernier ,il est devenu plus jaune que vert,les stipes retombent et le les pointes son marron et sa s'étend.....que faire s'il vous plait...
- Fichiers joints
-
- image modifié 30.jpg (163.37 Kio) Vu 1485 fois
-
- image modifié 20.jpg (134.94 Kio) Vu 1485 fois
Re: PROBLEME SUR MES 2 PALMIERS BESOIN D'AIDE !!!!!!!
Rien de méchant, nous sommes à la sortie de l'hiver et il s'agit d'une plantation récente ...
il n'y a rien à faire selon moi, sinon attendre quelques mois
il n'y a rien à faire selon moi, sinon attendre quelques mois

merci de ton conseil,j'ai oublier de signalé que mes palmiers sont en pleins vent ,quand sa soufle sa soufle est ce derangent...
ça d'accord, ils préfèrent être à l'abri, mais ce n'est pas mortel ! pense à les arroser à la belle saison !MIKA63000 a écrit :merci de ton conseil,j'ai oublier de signalé que mes palmiers sont en pleins vent ,quand sa soufle sa soufle est ce derangent...
ok d'accord et par rapport a sa couleur va t'il redevenir vert ou dois je lui donner de l'engrais et pour le bout des stipes que faire.merci LEPIDO 

Les nouvelles pousses seront beaucoup plus vertes, ne te préoccupe pas des vielles feuilles !MIKA63000 a écrit :ok d'accord et par rapport a sa couleur va t'il redevenir vert ou dois je lui donner de l'engrais et pour le bout des stipes que faire.merci LEPIDO
Pour l'engrais chimique, pas avant le 10 e mois environ de plantation !
merci beaucoup ,exellent le site .. 

MIKA63000 a écrit :merci beaucoup ,exellent le site ..