dommage je le pensais à l'épreuve des ballesPalmetum a écrit :si e missouriensis est sensible
ce matin opération délicate, j'ai transplanté un de mes uresanas qui végétait sur un emplacement trop ombragé l'été, vers un emplacement plein soleil. (oui il est jaune)
surprise! il avait fait un max de racines en fait, j'ai pété ma bêche, ma pelle et mon dos..

emplacement de la dernière chance full sun, en espérant qu'il reparte

Le fait de le changer de place va sûrement lui être profitable,du coup ses conditions d'exposition vont complètement être changé.J'avais planter un Palmetto à cette période l'an passé et il à crever .j'avais cru comprendre sur le forum,qu'il fallait que la température soit plus chaude pour planter et en endroit frais ,humide
 Le fait de le changer de place va sûrement lui être profitable,du coup ses conditions d'exposition vont complètement être changé.J'avais planter un Palmetto à cette période l'an passé et il à crever .j'avais cru comprendre sur le forum,qu'il fallait que la température soit plus chaude pour planter et en endroit frais ,humide  Et acheter d'autres outils
 Et acheter d'autres outils  longue vie à lui
 longue vie à lui 

que la force du palmier soit avec toi
que la force du palmier soit avec toi 
 comme zifool je pense que ça dû être un effet puisard du coût par manque de lumière et de chaleur il en est là
 comme zifool je pense que ça dû être un effet puisard du coût par manque de lumière et de chaleur il en est là  Il va bien se reprendre
 Il va bien se reprendre