les floraisons sont belles ,mais ce serait encore mieux avec un peu plus de chaleur.
Perso plante un gros butia c est plus beau et beaucoup plus costaudphoenix1 a écrit :Salut,
Je n'ai pas encore lu toutes les pages mais j'ai vu que tu as planté un phoenix en Normandie!! J'aimerai faire pareil en région parisienne!! Comment procèdes-tu pour le protéger en hiver?
Voile d'hivernage+ câble chauffant?
En tout cas, j'espère que ton phoenix vivra vieux!! Je pense qu'une fois qu'il aura atteint une très grande taille, ça risque de se compliquer pour le protéger. Mais bon d'ici là tu as le temps de voir venir...
Je te le confirme on a de l eaudada a écrit :Bonsoir rostratus,
oui les butias sont beau aussi et plus résistant au gel, j'en ait aussi deux dont un qui craint plus l'humidité.
l'année dernière il m'a fait un caprice que j'ai soigné à l'aliette et il est bien reparti. faut dire aussi qu'en normandie on à souvent de l'eau![]()
dada
Bien dada, tu pourras toujours les planterdada a écrit :Oui mais çà me donne pas envie,il parait que c'est à peu près le même gout que les pommes de terre mais plus pateux.