faut mettre des yucca partoutnicolas53960 a écrit :j'aimerai bien aussi un jardin un peu plus "jungle" mais je trouve que mon jardin est trop petit pour ça
et merci pour les compliments

faut mettre des yucca partoutnicolas53960 a écrit :j'aimerai bien aussi un jardin un peu plus "jungle" mais je trouve que mon jardin est trop petit pour ça
et merci pour les compliments
david91 a écrit :faut mettre des yucca partoutnicolas53960 a écrit :j'aimerai bien aussi un jardin un peu plus "jungle" mais je trouve que mon jardin est trop petit pour ça
et merci pour les compliments![]()
Je sais pas je vois pas oùsyljou a écrit :david91 a écrit :faut mettre des yucca partoutnicolas53960 a écrit :j'aimerai bien aussi un jardin un peu plus "jungle" mais je trouve que mon jardin est trop petit pour ça
![]()
comme ou ???
![]()
Ôn arrive trouver des yucca un peu partoutnicolas53960 a écrit :j'ai pas les moyens
Moi j'adore le style jungle ou tropical ... Alors lance toi sans retenuedavid91 a écrit :faut mettre des yucca partoutnicolas53960 a écrit :j'aimerai bien aussi un jardin un peu plus "jungle" mais je trouve que mon jardin est trop petit pour ça