23.7° à 8h ce matin, et un dimanche très ensoleillé qui s'annonce aujourd'hui.
14 mm de flotte egalement hier , mais plutot belle journée ensoleillé aujourd'hui le vent à déjà seché les terrain du coup j'ai pu faire mes chantiers de tontes sans probléme , c'était pourtant pas gagné hierpalmvienne a écrit :Ce matin couvert par stratus et retour d'Est (vent des Alpes) et comme notre frigo bien s'est rempli de neige tardivement d'ici qu'elle fonde on a le temps de se peler. Pluvio 1er Mai 14,5 mm.
Retour du soleil, le stratus vient de céder, mais le vent est toujours aussi fort.![]()
![]()
J'ai également fini de tondre hier après midi, (4 ème tonte) mais avec le vent l'herbe était bien sèche, par contre bourrage fréquents, j'ai dû tondre haut.Fred26 a écrit :14 mm de flotte egalement hier , mais plutot belle journée ensoleillé aujourd'hui le vent à déjà seché les terrain du coup j'ai pu faire mes chantiers de tontes sans probléme , c'était pourtant pas gagné hierpalmvienne a écrit :Ce matin couvert par stratus et retour d'Est (vent des Alpes) et comme notre frigo bien s'est rempli de neige tardivement d'ici qu'elle fonde on a le temps de se peler. Pluvio 1er Mai 14,5 mm.
Retour du soleil, le stratus vient de céder, mais le vent est toujours aussi fort.![]()
![]()