également suite a gros orage (même pas directement sur moi mais en aval) environ 2500 metre carrés sous les eaux
résultat 1m d'eau en bord de rivières ou je venait ne transférer mon sabal double stipe et un jeune trachi...... je vais voir demain si ils sont encore la ou parti avec les eaux.....
également une dizaine de palmiers on pris un bain et pour les plus petits immersion complète pendant 1 heure
et le pire partie basse de mon bassin sous 40 centimètres d'eau
résultat j'ai recup 2 poissons au vol sur une vingtaine présent dans ce bassin.......... les autres au mieux il était sagement au fond du bassin, et au pire et bien il sont déjà très loin en balade dans cette satanée rivière qui cette année fait vraiment chi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin je relativise j'ai eu tout juste le temps de sortir le tracteur tondeuse, la tondeuse manuelle et le scarificateur du chalet qui a reçu 50 cm d'eau....donc si que perte de poisson sa me va quand je voit que mon fils a du être évacuer en tracteur de l’École car la rue de l’école était devenu un torrent..... certain de ses camarades de classe ont eus 1 metre d'eau chez eux
la nuit va être longue jusque la fin de l'alerte aux orages....
j'avait déjà eu une fois de l'eau au niveau de la dalle du chalet mais rien dedans. la on a battu un record....... surtout pour un mois de juin
je ne sait pas ou on va mais on y va tout droit j'ai l'impression... on est tout heureux de ces hiver "doux" qui nous pousse a quelque folie palmique et derrière on le paye cash et de plus en plus fréquemment je trouve
enfin voila j’espère que pour vous tous tout se passera bien et que vous n'aurez pas de dégâts. mais surtout que personne ne perdra la vie dans ces colères de dame nature ( dans le pas de calais 1 mort est déjà a déplorer cet après-midi)
bon courage a tout ceux qui sont touchés et a ce qui le serons par la suite...........