Bonjour ,Armata85 a écrit :Chacun à sa façon apporte des choses aux autres et réciproquement ,ton jardin est remarquable phoenix,et chacun à sa personnalité ,perso je me contente de ce que je réalise ,l'essentiel est que tu te fasse plaisir ,même si tu penses que ton jardin est loin de certain, je pense que c'est avant tout ton jardin et c'est déjà super.Pour moi se n'est pas une compétition, juste un plaisir.Le forum m'apporte plein de chose, des connaissances, des échanges,et me permets d'avoir des points de vue des opinions amenant une réflexion sur soit et ce que l'on souhaite.C'est une très grande richesse le partage et plein de personne avec une passion commune malgré nos différences ou divergences.Il me plairait bien de m'y balader dans ton jardin![]()
Merci phoenix c'est sympa c'est si loinphoenix13 a écrit :Bonjour ,Armata85 a écrit :Chacun à sa façon apporte des choses aux autres et réciproquement ,ton jardin est remarquable phoenix,et chacun à sa personnalité ,perso je me contente de ce que je réalise ,l'essentiel est que tu te fasse plaisir ,même si tu penses que ton jardin est loin de certain, je pense que c'est avant tout ton jardin et c'est déjà super.Pour moi se n'est pas une compétition, juste un plaisir.Le forum m'apporte plein de chose, des connaissances, des échanges,et me permets d'avoir des points de vue des opinions amenant une réflexion sur soit et ce que l'on souhaite.C'est une très grande richesse le partage et plein de personne avec une passion commune malgré nos différences ou divergences.Il me plairait bien de m'y balader dans ton jardin![]()
Si tu passes dans le coin , c'est pas un souci .