J'espère tout de même que tu as eu un bon prix

300 euros cela correspond juste aux frais de port pour le faire venir du Mexique via un négociant Européen, le pépiniériste le vend à perte à ce prix là, mais c'est ça ou rien vu l'état du yuccaCouCouSwiss a écrit : Mais je te dis pas comment il m'a obsédé durant tous ces derniers mois. Je suis allé trouver le "pépiniériste" qui m'a dit qu'il le rempoterait bientôt...![]()
![]()
![]()
Mais tu penses bien qu'il ne l'a jamais fait. Je lui ai donc demandé combien il en voulait dans cet état et il m'a répondu 300€ l'escroc. J'ai bien entendu refusé, il me tenait à coeur, mais à ce tarif, faut pas charrier!!!![]()
![]()
Sacré Coucou !!!CouCouSwiss a écrit :[ une septantaine de centimètres ( septantaine = soixantedixzaine = cinquantevingtaine .[/color]
+1, comme FredFredlejardinier a écrit : Deuxièmement et malgré ce que j'ai pu lire au dessus, si le rostrata "c'est du costaux", dans cet état là, la reprise est très très périlleuse
Tout à fait d'accord avec toi, Fred, simplement c'est faire abstraction du coté Saint-Bernard d'un résident SuisseFredlejardinier a écrit :Je ne vois pas en quoi l'état de santé d'une plante justifie sont achat si celui-ci est controversé à la base…![]()
Si personne n'achète et laisse crever les rostrata en jardinerie, il n'y aura plus d'exportation de ce genre de produit, c'est aussi simple que ça !!!![]()