Normalement, ça pousse pour un rien ces trucs là

on dirait des garçons tous les 2!
Tu penses que le paysandisia est présent dans ma région? Je préférais la 2 ème hypothèse... qui me semble très probable car mon wash a pas mal végété.malaga a écrit :En ce qui concerne ton wash: les perforations font penser à une attaque de larve de paysandisia ou à une lance serrée trop longtemps qui a subi des déchirures en s'ouvrant!(j'ai eu cela sur un trachy il y a plusieurs années)
Plein d'espèces de billes jaunes sont tombées au sol, pas de fruits en vue, tu as certainement raisonmalaga a écrit :ce qui me fait penser à des mâles c'est la couleur très pâle et la floraison très dense!
si c'est cela tu verras du pollen en les secouant ou alors tu attends de voir si des fruits se forment ou pas!
c'est peu probable, toutefois tout dépend de sa provenance!Breizhoo a écrit :Tu penses que le paysandisia est présent dans ma région? Je préférais la 2 ème hypothèse... qui me semble très probable car mon wash a pas mal végété.malaga a écrit :En ce qui concerne ton wash: les perforations font penser à une attaque de larve de paysandisia ou à une lance serrée trop longtemps qui a subi des déchirures en s'ouvrant!(j'ai eu cela sur un trachy il y a plusieurs années)