defrix (35)
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
defrix (35)
Bonjour je me présente defrix 21 ans ouvrier dans le milieux du paysage.
je me trouve en ile et vilaine a 30 km au sud de Rennes et je suis chez mes parents;
c'est moi qui aménage l'exterieur chez mes parents et commence a faire mon stock de végéteaux pour mon future jardin.
cela fait longtemps que je parcours les pages de ce forum d'où j'ai pris de nombreux idées pour commencer mes semis.
je me trouve en ile et vilaine a 30 km au sud de Rennes et je suis chez mes parents;
c'est moi qui aménage l'exterieur chez mes parents et commence a faire mon stock de végéteaux pour mon future jardin.
cela fait longtemps que je parcours les pages de ce forum d'où j'ai pris de nombreux idées pour commencer mes semis.
Re: defrix (35)

semis de livistonia decora sabal minor et pheonix canariensis

semis de brahea armata jubea chiliensis et butia odorata

washingtonia filifera a gauche et robusta a droite

massif varier et quelques palmier en pot

musa basjoo

Ensete maurelii ??

- Ben152
Bienvenue sur le forum 

Visitez mon jardin tropical, et notamment les palmiers !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
- Ouaitetown
Bienvenue sur le forum!
Tu peux mettre ton Ensete en terre ça va devenir un monstre en un an!
Félicitations pour tes semis.
A+
Benjamin
Tu peux mettre ton Ensete en terre ça va devenir un monstre en un an!
Félicitations pour tes semis.
A+
Benjamin
merci a vous
j'ai pas beaucoup de place pour le moment pour le planté. maiss je vais réalisé un massif autour d'un bassin si vous avez des conseils de plante dans un style tropicale avec mes musa.
voici une photo de comment c'est disposée.
Bon faite pas attention c'est le chantier

ca va se trouver derrière le bassin sur 15 m² environ
j'ai pas beaucoup de place pour le moment pour le planté. maiss je vais réalisé un massif autour d'un bassin si vous avez des conseils de plante dans un style tropicale avec mes musa.
voici une photo de comment c'est disposée.
Bon faite pas attention c'est le chantier

ca va se trouver derrière le bassin sur 15 m² environ
bonjour et bienvenue