JUIN 2016
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
- Localisation : Fra PicardiSom Amiens USDA8B[( -7°c à - 9°c parpic)(-5°c à 4°c reg 8jmoysandegel N49°52'19E2°17'15
Re: JUIN 2016
bon 2016 l'année sans été allez repose en paix l'été on t'aimait bien tu nous manqueras !!!!
-
- palmvienne
Ici au sud de Lyon (30 km) on s'en sort pas mal, il fait quand même assez beau, pas le cagnard habituel mais c'est plus vivable et surtout je ne vide pas mon puits tous les jours.

- nicolas53960
j'ai mis ma piscine y a 1 mois de ça et je ne suis allez dedans qu'une seule fois et encore elle était à 23° !!! 

-
- Localisation : Fra PicardiSom Amiens USDA8B[( -7°c à - 9°c parpic)(-5°c à 4°c reg 8jmoysandegel N49°52'19E2°17'15
palmvienne dans le nord on demande pas grand chose entre 20 et 23 c'est conforme à nos normales mais pas 16 quoi!!! 16 c'est octobre ou fin avril 

- palmvienne
C'est quand même pas 16° en maxi.leotropdalbv a écrit :palmvienne dans le nord on demande pas grand chose entre 20 et 23 c'est conforme à nos normales mais pas 16 quoi!!! 16 c'est octobre ou fin avril

Ce matin il fait soleil et mon mini est de 16°, si le soleil tient on aura 30°, le problème c'est que le beau temps ne tient pas.

- nicolas53960
palmvienne a écrit :C'est quand même pas 16° en maxi.leotropdalbv a écrit :palmvienne dans le nord on demande pas grand chose entre 20 et 23 c'est conforme à nos normales mais pas 16 quoi!!! 16 c'est octobre ou fin avrilici la fourchette actuelle c'est plutôt de 16 à 25°, alors qu'on devrai être entre 25 et 30°.
Ce matin il fait soleil et mon mini est de 16°, si le soleil tient on aura 30°, le problème c'est que le beau temps ne tient pas.![]()
![]()
j'avais 15° hier après midi et aujourd'hui 17°

- CouCouSwiss
Je confirmes, je vais me coucher, et ça tombe tant et +!!!
Sur la côte méditerranéenne, il fait toujours désespérément sec...
Y'a pas de justice...
Sur la côte méditerranéenne, il fait toujours désespérément sec...

Y'a pas de justice...
Il est toujours + facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien!
Un con qui marche ira toujours + loin que 2 intellectuels assis!
À non à Béziers, il a plut hier et aujourd'hui et c'est dans la côte méditerranéenne 

- CouCouSwiss
Ce matin, 13°, il n'a plu qu'une fois depuis mon dernier message!
Mais en continu!!!
La journée s'annonce RADIEUSE!!!

La journée s'annonce RADIEUSE!!!

Il est toujours + facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien!
- palmvienne
Ce matin soleil depuis 8h30, cette nuit 2 orages 10 et 12 mm, CouCou tu es sous le même "nuage" qui vient justement de la côte d'Azur, mais quand il pleut sur la côte beaucoup oublient de le signaler ça fait tache, je parie même que demain ils auront eu une journée full sun. (plus de soleil qu'ici alors qu'on est déjà au soleil) (Hyères 12 mm cette nuit).

J'en ai trouvé un qui ne fait pas dans la langue de bois.

J'en ai trouvé un qui ne fait pas dans la langue de bois.

- Ben152
Pas bien chaud aujourd'hui, 21.2° enregistrés à 16h 

Visitez mon jardin tropical, et notamment les palmiers !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
averses cette nuit puis mitigé avec éclaircies, assez frais pour la saison. Le seul avantage de ce temps c'est qu'il est défavorable à Paysandisia.
Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie