Pour ici tous les avantages sauf la tonte, année de foin.Serkan a écrit :averses cette nuit puis mitigé avec éclaircies, assez frais pour la saison. Le seul avantage de ce temps c'est qu'il est défavorable à Paysandisia.

Pour ici tous les avantages sauf la tonte, année de foin.Serkan a écrit :averses cette nuit puis mitigé avec éclaircies, assez frais pour la saison. Le seul avantage de ce temps c'est qu'il est défavorable à Paysandisia.
Je fais refaire la vieille maison je te dis pas le chantier, j'en reviens pas rien que pour le crépis 9 palettes de 1,2 tonne d'enduit.Armata85 a écrit :palmvienne a écrit :Ce matin soleil, ça peu paraître bizarre mais je reste au sec au milieu de ces nuages, mini 14,5°, vent nul.
Photo, soleil et cour défoncée, pelouse aussi mais ça ne se voit pas sur la tof.![]()
![]()
![]()
Tu veux construire un barrage Claude
![]()
![]()
J'ai plus que toi, le matin en général la descente ce mois de juin s'arrête vers 15°.Ben152 a écrit :Les minis continuent de descendre avec 13.4° en ce moment à 7h, la température la plus basse enregistrée à ce jour depuis le début de l'année
Un petit mieux 17°c sans pluie ,mais du vent vive l'éténicolas53960 a écrit :pluie, pluie, pluie et 16°![]()
![]()
demain c'est vraiment l'été?