Peut-être que chez toi vous avez manqué d'eau ,je veux bien t'en envoyer un peu ,car ici on est trop gâté,on en peut plus on ne veux plus en voir,averses orageuses depuis ce matin rebelote et dix de derphoenix13 a écrit :Merci ,
La bougain est un peu envahissante , bien que taillée sévèrement en mars . Pour les agapanthes , ce n'est que le début . c'est la seule fleur ouverte et encore que .
C'est vrai vous êtes plus en avance qu'ici ,on voit une nette différencephoenix13 a écrit :Une aloé striatula et des crocosmia lucifer .
+1 je confirme j'en ai deux gros à la maison ils sont tout simplement adorablesyljou a écrit :je confirme , c est une crèmephoenix13 a écrit :Bonjour Alain ,
Les photos sont parfois trompeuses , il n'y a pas plus adorable comme chien . Il est peut-être un peu enfant gâté !
Non , il y a une colonne et un arceau en fer .Raphael30 a écrit :Ton bougainvillier pousse sans support comme un arbuste? J'en ai eu un petit au mois de mai je vais le bouturer et en planter un peu partout dans le jardin, j'adore cette plante.