oui tant que ça ne gèle pasPalmetum a écrit :+1 le feuillage a l air sympaDomi a écrit :Sympa tout de même ce Caesalpinia mexicana, c'est pas courant!il est persistant
une autre vue avec le bupara à gauche

oui tant que ça ne gèle pasPalmetum a écrit :+1 le feuillage a l air sympaDomi a écrit :Sympa tout de même ce Caesalpinia mexicana, c'est pas courant!il est persistant
+1, et l' ensemble est trés sympa, avec certes un choix de plantes osé en cas d' hiver difficile,HARRYMANAE a écrit :Beau résultat! Ton Syagrus est magnifique!
merci, il a l'air bien parti niveau croissance en tout casHARRYMANAE a écrit :Beau résultat! Ton Syagrus est magnifique! Pas toujours facile à ce stade de son évolution (implantation) Il semblerait qu'il ait passé le plus difficile
soyons optimistes, des projections climatiques nous donnent le climat de Barcelone d'ici 2030 à Toulousejeanfix40 a écrit :+1, et l' ensemble est trés sympa, avec certes un choix de plantes osé en cas d' hiver difficile,mais qui ne tente rien n' a rien
oui c'est bizarre parce que le pied principal (en terre depuis 2 ans) est comme bloqué et ne fleurit pas, alors que les deux rejets qui fleurissent ont un an au plusDomi a écrit :Je suis épaté par la floraison des hesperaloe; j'en ai pas mal et je n'ai jamais vu de floraison sur des pieds aussi jeunes !
Super ! et alors moi j'aurais au moins celle de Valencia ! A moi les Bismarckiaalohas a écrit :[
soyons optimistes, des projections climatiques nous donnent le climat de Barcelone d'ici 2030 à Toulouse![]()