Non je ne le protège pas de tout. Cette plante est bcp plus rustique qu'on pourrait penser.
En cas d'hiver extrême il gèlera jusqu'au sol bien entendu mais il reviendra par la suite.
Le mien a déjà vu -19°C avec seulement un peu de mulching au pied!

Que deviennent tes plantules
 Que deviennent tes plantules 
Niquel je vais le planter alorslapalmeraie a écrit :Merci
Non je ne le protège pas de tout. Cette plante est bcp plus rustique qu'on pourrait penser.
En cas d'hiver extrême il gèlera jusqu'au sol bien entendu mais il reviendra par la suite.
Le mien a déjà vu -19°C avec seulement un peu de mulching au pied!

,tu avais bien des plantules de palmiers
 ,tu avais bien des plantules de palmiers  

Quid de Constance Eliot ou Incarnata qui est donnée à -16 °C?lapalmeraie a écrit :T'as raison! Par contre, le caerulea c'est le seul malheureusement. Les autres c'est même la peine.

T'as raison bien sure mais ça sont des caerulea'sRémi44 a écrit :Quid de Constance Eliot ou Incarnata qui est donnée à -16 °C?lapalmeraie a écrit :T'as raison! Par contre, le caerulea c'est le seul malheureusement. Les autres c'est même la peine.

Le climat se réchauffe c'est sur,il y a des plantes exotiques partout
 Le climat se réchauffe c'est sur,il y a des plantes exotiques partout  

Belle réussite
 Belle réussite  

ou alors crème solaire.
 ou alors crème solaire.  L'albizia est superbe
 L'albizia est superbe  Les flush de cycas en sont au même niveau que les tiens 3 flush apparaissent,et il est déjà énorme le tiens
 Les flush de cycas en sont au même niveau que les tiens 3 flush apparaissent,et il est déjà énorme le tiens  Qu'est devenu la cabane derrière le palmier?(Tu ranges des plantules dedans
 Qu'est devenu la cabane derrière le palmier?(Tu ranges des plantules dedans  
   Sympa le bambous et la lampe
 Sympa le bambous et la lampe  La table de l'apéro est bien gardé
 La table de l'apéro est bien gardé   attention à la panthère noire qui traîne dans le jardin
 attention à la panthère noire qui traîne dans le jardin  l'ambiance qui règne dans ton jardin est de plus en plus appaissante
 l'ambiance qui règne dans ton jardin est de plus en plus appaissante  Bravo
 Bravo 
 figures toi que c'est exactement ce que j'ai mis sur Tweeter; Panthère Renaisien
  figures toi que c'est exactement ce que j'ai mis sur Tweeter; Panthère Renaisien  Il a la taille en tout cas!
  Il a la taille en tout cas!   
  Depuis la photo j'ai coupé les feuilles les plus anciennes. Du coup le caudex est bcp plus visible.
 Depuis la photo j'ai coupé les feuilles les plus anciennes. Du coup le caudex est bcp plus visible.