Comme tout le monde je bave devant tes hybrides ainsi que le parajub, ils sont tous superbes.
J'aime aussi beaucoup ton bassin et la scène avec le fatsia le met vraiment bien en valeur

+1, et les palmiers "Xavier" ont semblent t' ils tous pris du diamètre de stipe avec cet hiver et printemps pluvieux et doux.Domi a écrit :Magnifique, mais j'ai un gros penchant pour le Parajubaea et le Butiagrus of course
En fait la pouponnière est assez mal tenue et j'ai un peu honteLapeneMichel a écrit :Cela fait deux fois que je viens, et je n'ai encore jamais vu la pouponnière... tu la caches de peur de la retrouver vide après le départ des fous?![]()
Belle ambiance humide. J'aime beaucoup la scène avec Fatsia, Tetrapanax et Phormium. C'est toujours un plaisir de voir des photos de ton jardin.
Ah bon ? J'aurais pas cru !Domi a écrit :Magnifique, mais j'ai un gros penchant pour le Parajubaea et le Butiagrus of course
Merci Serge ! Aucune idée pour le callistemon...l'étiquette s'est envolée avec ma mémoireserge17 a écrit :Très belles scènes du jardin. La photo de la terrasse avec le banc bleu invite à la détente, et est vraiment reposante.
Les Parajubea sont des palmiers que j'aime beaucoup car je les trouve particulièrement élégants ; bien plus que certains hybrides.
Quel est la variété du Callistemon ?
Serge
Merci Lasio. Oui, comme répondu plus haut, la pouponnière est une espèce de purgatoire...Lasio a écrit :Quand tu parles de pouponnière c'est que tu comptes les déplacer après coup ?
Je ne connais le tien qu'en photo mais je dois reconnaître que le mien a bien pris ses marques ici et qu'il me rend bien les soins que je lui prodigue.alohas a écrit :ce butiagrus est extraordinaire, je le préfère au mien!
Comme tout le monde je bave devant tes hybrides ainsi que le parajub, ils sont tous superbes.
J'aime aussi beaucoup ton bassin et la scène avec le fatsia le met vraiment bien en valeur![]()
Ces jubutias ne viennent pas de chez Xavier, Il y a un f1 et un F2 et ils ont 4 ansjeanfix40 a écrit :+1, et les palmiers "Xavier" ont semblent t' ils tous pris du diamètre de stipe avec cet hiver et printemps pluvieux et doux.
Je suis envieux de tes jubutias, palmier que je cherche depuis quelques mois, sans réussite a ce jour ...
Merci Serge ! Aucune idée pour le callistemon...l'étiquette s'est envolée avec ma mémoireserge17 a écrit :Très belles scènes du jardin. La photo de la terrasse avec le banc bleu invite à la détente, et est vraiment reposante.
Les Parajubea sont des palmiers que j'aime beaucoup car je les trouve particulièrement élégants ; bien plus que certains hybrides.
Quel est la variété du Callistemon ?
Serge
gingembrefranck33 a écrit :Trés belle mise à jour, le jardin est bien coloré et ça respire la santé...
c'est quoi cette théière rouge, je suis sur qu'elle cache un vieux rhum arrangé gingembre![]()
tout est dit ! très chouette, et quelle avance de végétation quand même par rapport a d'autres région (la mienne en l'occurenceBer a écrit :Ah ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ton jardin. Une belle ambiance y règne !
C'est chouette quand le jardin a atteint une certaine maturité...