Plutôt fraichement avec 13.6° à 7h00 ce matin

Je me croyais encore un Juin, oups, pour les moustiques ici j'en ai eu quelques uns fin Mai début Juin puis ils ont disparus, les cigales ont pris la relève cet été il y en a plus que d'habitude, ce temps me va parfaitement car pas trop chaud, 30° semble être un bon maxi plus ça ne sert à rien, la végétation adore aussi, les armatas qui d'habitude ne poussent pas me font des palmes sans discontinuer parfois 2 à la fois.Zifool a écrit :Rhaaa mince j'ai dis "Ben n'as pas ouvert le topic, chouette je vais l'ouvrir, oh rage oh désepoir"![]()
Temps vraiment bien depuis un moment pas de pluie chaud et sec mais que de moustiques cette année avec l'humidité de début juin, ils ont accès à énormément de grosses flaques qui sèchent bien, mais il en reste ça et là, alors qu'habituellement à cette saison c'est rappé pour eux
Idem ici, ça pousse bien mieux car pas de stress hydrique.Serkan a écrit :ciel dégagé et temps chaud sans être caniculaire. Parfait pour les plantes (et pour les hommes). D'autant que le sol est humide en profondeur.