Merci mitch,j'ai de quoi faire un joli coin à Agavesmitch56 a écrit :joli...tu as de quoi faire un coin a agave...Attention avec l' agave desmetiana variegata il est superbe mais même chez moi avec mes quelques petites gelées matinal d' hiver je m y risque plus (j'en ai perdu un a -1°c ...perso guerre plus rustique que l attenuata )
C'est bien demestiana,mais il y a aussi 2 américana variegata sensible quand même,je traiterais à la BB vers la mi-automne,pour voir s'il y a une différence.mitch56 a écrit :a moins que j'ai mal vu et que c'est un classique americana variegata... la y'a nettement moins de risque c'est du solide....une place bien accueillante ou il doit faire bon vivre
Bonjour Claude une friture de joubarde,c'est peut-être pas si mauvais au fondpalmvienne a écrit :T'as le chaudron, moi j'ai juste la bassine sans la partie inférieure.![]()
![]()
Moi aussi j'aime bien ce coin, mais je dirais plutôt "ça doit être agréable autant de végétation disposée ainsi, et de picoler au milieu de tout ça"Anthonydu89 a écrit :j'aime bien le coin apéro, ça doit être agréable autant de végétation disposée ainsi, et se reposer au milieu de tout ça
Merci Rémi,luxuriant ,c'est peut-être un peu fort nonRémi44 a écrit :J'adore ton coin à l'ombre car il est luxuriant comme j'aime
Nous aussi,on adore cet espace pour les repas du soir ,ou du midi,c'est très reposant effectivement entouré de cet espace de verdure ,ça nous dépayse complètementAnthonydu89 a écrit :j'aime bien le coin apéro, ça doit être agréable autant de végétation disposée ainsi, et se reposer au milieu de tout ça
Merci Ben152,ce coin est en plein soleil ,on y mange jamais,c'est tellement étoffé,qu'on pourrais pas manger au milieu,autour, devant peut-êtreBen152 a écrit :La vue dénommée "Cannas, armata, washingtonia,phoenix,Martianus baigne dans la chaleur" est magnifique !![]()
Moi aussi j'aime bien ce coin, mais je dirais plutôt "ça doit être agréable autant de végétation disposée ainsi, et de picoler au milieu de tout ça"Anthonydu89 a écrit :j'aime bien le coin apéro, ça doit être agréable autant de végétation disposée ainsi, et se reposer au milieu de tout ça
Merci,Joahim,J'aime bien le superlatif,connaissais pasJoachim a écrit :Ça se "jungloïde" de plus en plus !
Merci,pas de souci syljou comme on dit 18 et 4 :lol:Quand est-il de ton déménagement? Tu as commencé,les travauxsyljou a écrit :superbe ambiance dans ce jardin , j arrive pour l apero