c'est quand même des costauds les phoenix

si un jour tu as l'occasion de venir en normandie , la porte est grande ouverte
  si un jour tu as l'occasion de venir en normandie , la porte est grande ouverte  
 Ce qui me laisse rêveur, car chez moi je suis envahi par des mauvais herbe qui pousse beaucoup plus vite que le reste...
 Ce qui me laisse rêveur, car chez moi je suis envahi par des mauvais herbe qui pousse beaucoup plus vite que le reste...
 tu sais j'ai aussi des mauvaises herbes qui poussent partout . avec ma femme on est tous le temps en train de nettoyer. depuis 2 ans je met beaucoup de copeaux de bois sur certain parterre ; çà aide beaucoup, les saletés poussent mois vite et sont plus facile à arracher.
  tu sais j'ai aussi des mauvaises herbes qui poussent partout . avec ma femme on est tous le temps en train de nettoyer. depuis 2 ans je met beaucoup de copeaux de bois sur certain parterre ; çà aide beaucoup, les saletés poussent mois vite et sont plus facile à arracher. 

Quelle chance profite-en bien bon séjourdada a écrit :Salut armata,
je mettrai les photos semaine prochaine; je pars quelques jours revisiter les jardins de roscoff et l'ile de batz.

?
 ?