Jardin botanique La Concepción (Malaga)
Jardin botanique La Concepción (Malaga)
Salut à tous,
Revenant de vacances dans le sud de l'Espagne, je souhaitais vous faire partager quelques photos de ma visite au Jardin Botanique La Concepcion à Malaga. Pas mal de belles espèces de palmier (Roystonea, Chrysalidocarpus, Howea, Dictyosperma, Dypsis decaryi, Ravenea, Chamaedorea,...). Bref, le jardin vaut le détour si vous avez l'occasion de passer quelques jours en Andalousie!
Revenant de vacances dans le sud de l'Espagne, je souhaitais vous faire partager quelques photos de ma visite au Jardin Botanique La Concepcion à Malaga. Pas mal de belles espèces de palmier (Roystonea, Chrysalidocarpus, Howea, Dictyosperma, Dypsis decaryi, Ravenea, Chamaedorea,...). Bref, le jardin vaut le détour si vous avez l'occasion de passer quelques jours en Andalousie!
Re: Jardin botanique La Concepción (Malaga)
Merci pour les photos
J' adore ce jardin, tu as une photo du coin ou il y a les cycas de différentes espèces:?:
Ca fait + de 10 ans que j' y suis pas aller donc désolé pour le manque de précision sur la demande
J' adore ce jardin, tu as une photo du coin ou il y a les cycas de différentes espèces:?:
Ca fait + de 10 ans que j' y suis pas aller donc désolé pour le manque de précision sur la demande

Salut Cedric, non malheureusement je n'ai pas pris de photos des différents cycas. J'en ai vu en bas du jardin (pas loin de l'entrée). Est-ce de ceux-là dont tu parles?
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
-
- Localisation : 06800CAGNES/MER . . . altitude 100m . . . exposition sud-ouest . . distance de la mer 1800m
une allée de palmiers royaux!
merci pour les photos
merci pour les photos

mes recherches : attalea dubia, cohune, ficus dammaropsis, meryta sinclarii
- Fredlejardinier
Oui,
c'est magnifique et dire que je n'étais pas si loin que ça il y a quelques jours (Faro Portugal)
Merci pour ce partage Tommy83
c'est magnifique et dire que je n'étais pas si loin que ça il y a quelques jours (Faro Portugal)

Merci pour ce partage Tommy83

De mémoire il y avais des petits bassins aquatiques a coté, mais pas sur a 100% ca remonte a loinTommy83 a écrit :Salut Cedric, non malheureusement je n'ai pas pris de photos des différents cycas. J'en ai vu en bas du jardin (pas loin de l'entrée). Est-ce de ceux-là dont tu parles?

- jeanfix40
Trop beau ce jardin botanique. Merci pour nous avoir fait visiter l' endroit.