Ton jardin est une référence pour moi et me donne bon espoir

pour l'instant je n'ai traité qu'avec du bacillus thurigiensis.. donc normalement ça ne cible que les chenilles. Je n'ai pas vu d'oeufs dans les palmiers pourtant je regarde de près, mais bon je ne me fait pas d'illusions; ma conjointe en a tué encore un ce midi avec un pistolet à eau gavé de paic citron, et j'en ai vu tous les jours depuis mon retour de vacance il y a 8 jours..J'ai prévu de traiter aux nématodes à partir de la fin du mois.Armata85 a écrit : Je ne sais pas si c'estune bonne ou mauvaise nouvelle à venir que de voir un papillon mort,d'autres sont peut-être encore à venir?A moins que le traitement agit
Quelle calamitéalohas a écrit :pour l'instant je n'ai traité qu'avec du bacillus thurigiensis.. donc normalement ça ne cible que les chenilles. Je n'ai pas vu d'oeufs dans les palmiers pourtant je regarde de près, mais bon je ne me fait pas d'illusions; ma conjointe en a tué encore un ce midi avec un pistolet à eau gavé de paic citron, et j'en ai vu tous les jours depuis mon retour de vacance il y a 8 jours..J'ai prévu de traiter aux nématodes à partir de la fin du mois.Armata85 a écrit : Je ne sais pas si c'estune bonne ou mauvaise nouvelle à venir que de voir un papillon mort,d'autres sont peut-être encore à venir?A moins que le traitement agit
voici l'arme de destruction paysandisienne, il faut mettre un max de produit pour le faire tomber. Le réservoir peut être changé pour une bouteille d'eau minérale (par exemple), ce qui permet d'avoir plus de capacité.Armata85 a écrit : On peut voir le pistolet de paic![]()
Petit ou grand format