Ben152 a écrit :J'adore ce genre de feuillage

on a parfois une fâcheuse tendance à se focaliser sur les floraisons, mais un superbe feuillage comme celui-ci, ça en jette un max

Merci Ben!
C'est vrai que je n'ai pas trop de couleurs différentes ou bcp de floraison. Le jardin est plutôt vert mais avec beaucoup de variété dans les formes et structures de feuillage. Juste à côté du Tetrapanax on trouve par exemple un Fargesia robusta Wolong avec des feuilles presque aussi grosse qu'un Pseudosasa et de l'autre côté un Fargesia denudata "Lancaster 1" avec des feuilles plutôt fines etc.
Luxurians a écrit :ça pousse bien chez toi! Le jardin se rempli petit à petit...
Ta vidéo est top, félicitation ! On a l'impression que c'est un drone sur les premières secondes!
C'est un logiciel qui fait bouger les bandes noirs et qui atténue les vibrations ?
Merci

Non pas de drone ici (pas encore) mais moi et mon iPhone c'est tout. Il suffit de garder le pas et d'essayer de rester le plus fluide que possible.
Par contre pour les bandes noires.... je n'avais même pas encore vu! En tout cas ce n'est pas voulu et ce n'est pas dans la vidéo original. C'est comique au début mais très vite dérangeant non? En tout cas ca doit être une manip de Youtube mais je ne trouve pas aussi vite l'option responsable pour cet effet?