Et ton petit coin d'ombre,on s'y arrêterait bien un moment,j'adore!
Isa.
Merci Lapalmeraie,les boîtes sont videslapalmeraie a écrit :Joli MAJ! J'adore l'idée avec les boites au mur à la place d'apéro
Merci Isa35,je te retourne le compliment,c'est vrai que le coin ombre avec cette chaleur est très agréable et plus frais,je m'y arrête souvent,c'est la bonne période pour s'y reposerIsa35 a écrit :Magnifique jardin bravo!![]()
Et ton petit coin d'ombre,on s'y arrêterait bien un moment,j'adore!
Isa.
Merci mitch56,j'espère qu'il passera le prochain hiver pour devenir un colossemitch56 a écrit :Ton maurelii est splendide....quelle idée de planter avec ce cagnard..Il devrait se refaire ton tetrapanax c'est assez costaud surtout au pied du trop plein de bidon...quand la flotte fera son retour
Je l'enlève l'hiver,et je le sors juste l'été,en même temps il y toujours une solution à chaque problèmelapalmeraie a écrit :Bientôt tu n'auras plus accès à ton bidon
Je vais bien réfléchir arroser a bloc et j'aviserais avant fin septembre,merci pour ton avislapalmeraie a écrit :A ta place je déplacerai le Brahea quand même. Trop de facteurs ici qui te complique l'histoire.
Tu verras, il n'aura même pas encore beaucoup de racines je pense.
Oui,je pense qu'il y a de ça,mais vraiment pas envie de lui infliger encore un stress ,c'est peut-être bénéfique,ça force peut-être la plante à développer son instinct de survieBilbo a écrit :Ah oui , la concurrence racinaire , ça peut être un problème pour l 'installation d'un palmier ...Sinon tu peux déplacer le merisier![]()
![]()
En passant , t'as un bien beau maurelliiet ton jardin dois etre bien agréable a vivre!