D'ailleurs si quelqu'un peu m'expliquer l'histoire de F1 et F2, je n'y connait que dalle...

Pour faire simple: un F1 est un hybride simple (jubaeaXsyagrus par exemple) et un F2 est le croisement d'un F1 avec un de ses parents ou avec un autre F1, seconde génération donc.zozzo a écrit :Ouf me voilà un peu rassuré![]()
D'ailleurs si quelqu'un peu m'expliquer l'histoire de F1 et F2, je n'y connait que dalle...
Tout à fait, et théoriquement F2 = F1XF1Pierre31 a écrit :Pour faire simple: un F1 est un hybride simple (jubaeaXsyagrus par exemple) et un F2 est le croisement d'un F1 avec un de ses parents ou avec un autre F1, seconde génération donc.zozzo a écrit :Ouf me voilà un peu rassuré![]()
Normalement pierre ont peu pas croisé un F2 avec un F1 car les fleurs males d' hybrides contiennent pas de pollen, d' ou les graines stériles si il y a pas de parents dans les alentours....Pierre31 a écrit :un F2 est le croisement d'un F1 avec un de ses parents ou avec un autre F1, seconde génération donc.zozzo a écrit :Ouf me voilà un peu rassuré![]()
Je pense que c'est l'explicationBilbo a écrit :Pas a l'ombre mais dans une serre